Melina et Nouri sont deux des enfants de Karim Benzema issus de sa relation avec Chloé de Launay, dont il s’est séparé depuis l’été dernier. Si Karim Benzema se rend à la Réunion, c’est pour voir ses enfants. Et c’est le moment d’afficher le globe scintillant devant eux.

Ils n’ont pas eu lieu le soir du sacre de l’attaquant du Real Madrid à Paris en septembre, contrairement à la naissance de son autre enfant, le petit Ibrahim, issu d’une relation avec Cora Gauthier.

Et selon les personnes au fait de la situation, leur absence a été un fardeau pour eux.
Ses fervents adeptes sont particulièrement épris de Jordan Ozuna, sa nouvelle petite amie.

Il doit sa bonne fortune à la petite Nouri, et la belle histoire s’y trouve « Il a laissé un commentaire sur le compte Instagram de Chloé, qui était auparavant en couple avec l’attaquant du Real Madrid.

La star du ballon rond devrait passer quelques jours de vacances avec ses enfants sur l’île de la Réunion, où il se trouve depuis ce matin. Il s’y trouve actuellement.

Malgré les rumeurs, son retour dans l’équipe de France la mettrait dans une position précaire, selon le journaliste de TF1 Saber Desfarges.

« Parce que le joueur qui a remporté le Ballon d’or est actuellement sur la touche en raison d’une blessure, l’encadrement des Bleus n’a jamais envisagé que Karim Benzema puisse faire son retour ». De plus, le Madrilène va prendre des vacances  » a-t-il déclaré.