Sonia Mabrouk a mis un terme à sa romance avec le célèbre chef Guy Savoy, alors que l’on croyait que leur belle histoire continuerait à être racontée jusqu’à la fin de leur vie.

La journaliste, qui était fâchée avec Anne-Elizabeth Lemoine, a eu le regret d’annoncer la rupture à PurePeople, où elle indique que l’information n’est plus d’actualité.

Malgré tout, Sonia Mabrouk ne s’étend pas sur les facteurs qui ont conduit à leur séparation.

Cependant, dans une déclaration qu’elle a faite au Journal du Dimanche l’année précédente, elle a exprimé sa tristesse de ne pas le voir très souvent. Et il semblait qu’elle le blâmait.

 » Ce sont des moments qui nous sont enlevés puisqu’il rentre excessivement tard et que je me couche incroyablement tôt », pleure-t-elle amèrement.

En plus de cela, elle a dit qu’elle avait mis au point un emploi du temps simple afin de pouvoir passer plus de temps avec le chef.

Elle se rend chaque semaine au restaurant de Guy Savoy, le samedi soir.

« Je me sens alors comme la petite souris dans Ratatouille », dit-elle en dévoilant un beau projet, un livre sur Guy Savoy, qui incarne pour elle l’art de vivre à la française. « Je me sens alors comme la petite souris dans Ratatouille », a-t-elle ajouté, révélant un beau projet, un livre sur Guy Savoy.

« Quand il est sur un marché, il connaît parfaitement son histoire ainsi que les produits qui viennent de la terre et de la mer. C’est ma mère et ma grand-mère qui m’ont fait découvrir les saveurs du terroir. C’est maintenant à moi de lui faire découvrir les autres.