En conclusion, Anisha, la championne de Star Academy, ne participerait pas à TPMP, l’émission que Cyril Hanouna a proposée pour C8. Et l’une des explications possibles à cela est le conflit qui existe entre le trublion de C8 et Alain Chabat. L’universitaire ne serait qu’une victime de la violence des coïncidences !

Lundi dernier, la gagnante de la dernière saison de Star Academy s’est présentée sur le plateau de Quotidien, diffusé sur la chaîne 8.

En plus de cela, elle était censée apparaître chez Cyril Hanouna, qui se trouve dans TPMP sur C8 le 29 novembre.

Mais sa venue aurait finalement été annulée, peut-être à cause du conflit qui a éclaté ce week-end entre Cyril Hanouna et TF1, en réponse à la publication des chiffres d’audience du Late Show animé par Alain Chabat.

Ce dernier fait l’objet des efforts de TPMP depuis quelques semaines.

Cyril Hanouna avait lancé sa campagne avec la phrase « TF1 était en panique totale », faisant référence à l’ambiance du week-end.

Il est possible que j’aie oublié de préciser que le prix était par jour  » a-t-il déclaré. « De plus, il y a une enveloppe séparée pour les invités qui vont chanter et danser. Il n’y a pas de compensation pour un Jean Dujardin, ça c’est sûr « .

 » Il n’y a aucune possibilité de guerre en utilisant TF1. On ne se parlait pas avant, maintenant on se parle », a-t-il dit, avant de glisser Ils ne veulent pas reconnaître qu’ils ont subi une perte, alors qu’il s’agit d’une catastrophe industrielle.