Les rumeurs persistantes sur la filiation du prince Harry avec Charles sont de nouveau au centre de l’attention du public, à quelques semaines de la publication de Spare, la biographie du prince Harry. Il n’y aurait pas d’héritier Windsor de sa part.

Le sujet de la future biographie du duc de Sussex, qui sera influencé dans ce sens par sa femme, Meghan Markle, a été évoqué au début du mois dans un article paru dans la publication New Idea.

L’actrice autrefois célèbre a révélé dans son podcast qu’elle a été examinée pour diverses raisons. Elle a admis le fait qu’elle « était nigériane à hauteur de 43%, et elle a déclaré qu’elle « va commencer à approfondir la question. »

Ce sujet délicat serait abordé par le prince Harry, et c’est également un sujet qu’il prévoit de traiter dans son livre.

« Étant donné que le ghostwriter d’Harry, J.R. Moehringer, l’a encouragé à approfondir la relation qu’il partageait avec son père, il est fort probable qu’il aborde les rumeurs concernant Hewitt dans Spare. Malgré le fait qu’ils partagent presque certainement le même ADN, il est certain que Harry révélera dans ce livre sa conviction que Charles n’était pas leur père biologique.

In Touch présente une version différente de l’histoire, qui affirme que contrairement aux rumeurs, l’ancien capitaine de cavalerie James Hewitt n’est pas susceptible d’être le père d’Harry, et il y a une bonne raison à cela ! Bien que son deuxième fils soit né en 1984, la princesse Diana n’aurait pas pu le rencontrer avant l’année 1986.

C’était toutefois sans compter sur l’affirmation de Barry Mannakee, qui avait servi de garde du corps à la princesse Diana par le passé et qui affirme qu’elle l’a rencontré en décembre 1983 et l’a caché dans le coffre de sa voiture au moment de leur rencontre.

« La première soirée passée à Kensington Palace a été un véritable enfer. Le capitaine de cavalerie a avoué à sa biographe Anna Pasternak qu’il était terrifié à l’idée que Charles puisse entrer dans la pièce à tout moment. «