Alors que Karim Benzema doit faire face à plusieurs allégations en Espagne, notamment que sa blessure n’est pas aussi grave qu’il n’y paraît, sa fiancée, Jordan Ozuna, a montré leur maison dans le quartier exclusif de Madrid connu sous le nom de Finca. Penelope Cruz et Javier Bardem seraient leurs voisins de palier.

Nous ne savons pas où donner de la tête lorsqu’il s’agit de l’état actuel de l’attaquant bleu, car les spéculations à son sujet vont bon train.

Les témoignages sur son état de santé s’affrontent, notamment en Espagne, où certains pensent qu’il est au fond du seau et que sa rééducation pourrait prendre des mois.

Marca a rapporté que le joueur, qui a été mis sur la touche pour une affection musculaire quelques jours seulement avant le début de la Coupe du monde au Qatar.

Et peut-être même soutenir que sa blessure ne serait pas si grave. Il semblerait que les professionnels de santé de l’équipe de France aient gonflé son état.

C’est dans ce cadre que Jordan Ozuna, son amoureux de longue date, a posté sur son compte une série d’images et une vidéo de leur superbe maison.

Si Karim Benzema devait emménager dans un hôtel particulier à Madrid, il pourrait s’agir de l’une des demeures du quartier exclusif de « Lagos », qui donne sur la Finca et compte Penelope Cruz et Javier Bardem parmi ses résidents.

Il y a quelques années, le footballeur a pu partager des détails de son quotidien dans les pages du JDD.

 » Chacun vit sa vie « , avait déclaré Karim Benzema. Une centaine de maisons, sur des terrains de 3 000 mètres carrés chacun. Il y a beaucoup de verdure et de l’eau tout autour.