Anisha, la gagnante de la Star Academy, est programmée ce soir dans TPMP sur C8, l’émission qui a été proposée par Cyril Hanouna. Anisha prendra la suite de l’émission Quotidien, qui était animée par Yann Barthès. De plus, l’ambiance sera totalement différente.

La femme, âgée de 23 ans, a divulgué des informations privées sur TMC, ce qui a entraîné la diffusion d’une séquence particulière. Dans cette séquence, la femme parlait de sa guitare cassée, qui servait de métaphore à son enfance difficile.

Yann Barthès l’a confronté à la question suivante : « Vous vous rendez compte que vous avez fait pleurer la moitié de la France avec ça ? ». « Je l’ai raconté avec humilité car, encore aujourd’hui, je considère que mon histoire et mon expérience sont relativement peu importantes.

Je ne vais pas en faire tout un plat parce que je crois que malgré notre histoire et les défis auxquels nous avons été confrontés dans le passé, nous continuons à faire de notre mieux pour aller de l’avant, ce qui est aussi l’une de nos forces.

Et je crois que j’ai survécu à ces choses, et que cela m’a rendu plus forte aujourd’hui, et cela m’a donné le courage de faire cette aventure en me disant  » saute de cette falaise, tu ne sais pas si tu peux nager mais saute quand même « , et j’ai sauté, et il s’avère que je sais nager, et je pense que vivre ces choses m’a rendue plus forte aujourd’hui « – je la cite.

Et ce soir à TPMP, sur C8, l’ambiance n’est pas aussi sereine pour les fans.

 » J’ai l’impression que le groupe des  » toutous  » d’Hanouna ne se soucie pas beaucoup d’Anisha… « . Au vu des événements qui se sont déroulés avec TF1, je n’envisagerai même pas d’envoyer Anisha dans ce marasme ».

 » Les conversations Tpmp qu’Hanouna et Anisha auront, je peux presque les imaginer maintenant. Je m’attends à ce qu’il parle de la lune, surtout s’il sort des enregistrements que seuls les initiés comprendront « .