Il est dit que la maladie l’a réduit à une position de grande faiblesse, mais Florent Pagny a entendu un joli commentaire d’Anggun, un de ses anciens élèves, alors qu’il était dit que la maladie l’avait placé dans une telle situation.

Our Parallel Lives est le nom d’un titre en duo qui a été enregistré en 2015 par un concurrent ayant participé à l’émission Dancing with the Stars et un coach travaillant actuellement dans l’émission The Voice. Le single en duo a été enregistré par les deux individus en tant que duo. C’est à Cuba que s’est déroulé le tournage du clip du titre.

Cette semaine, elle partage également sur son compte Instagram une photo prise lors du shooting.

Aucune explication n’est donnée quant aux raisons pour lesquelles cette photo a été mise en ligne aujourd’hui.

Mais plutôt que de réconforter, elle inquiète car elle peut être considérée comme un « hommage » dans un moment de vulnérabilité où elle était censée apaiser. Et ce, malgré le fait qu’elle était destinée à consoler.

Lors de sa déclaration pour TF1, Lara Fabian a partagé avec le public ses craintes concernant sa santé.

Nous avions l’impression que le chanteur avait gagné son combat et que, maintenant qu’il ne se produisait plus, il prenait un peu de repos pour récupérer. Les mots de Lara, « Le combat est loin d’être terminé », ont semé des graines d’inquiétude dans nos esprits. Pourquoi a-t-on l’impression que Florent Pagny a cessé de parler aux gens ? Cette étrange immobilité ne nous laisse pas d’autre choix que de nous inquiéter de ce qu’elle pourrait signifier.