Le nouveau champion de l’émission met l’animateur des 12 coups de midi, Jean Luc Reinchmann, mal à l’aise quant à sa fiabilité.

Il se passe beaucoup de choses dans la production de Jean-Luc Reichmann. Ce dernier est rendu sans voix par les confessions du nouveau champion des 12 coups de midi.

Un nouveau champion émerge des 12 coups de midi

Depuis 2010, les téléspectateurs ont pu retrouver Jean-Luc Reichmann à chaque fois qu’un nouvel épisode des 12 coups de midi est diffusé. De nombreux espoirs se sont rendus sur le plateau de TF1 au fil des années. Si l’on compare l’impact des uns et des autres, certains ont évidemment fait plus parler d’eux que d’autres.

Paul El Kharrat est l’une de ces personnes qui vient à l’esprit. À l’âge de 16 ans, il a été diagnostiqué autiste et, depuis, il n’a cessé d’impressionner le public. La situation s’est améliorée au point qu’il a désormais un rôle sur le plateau de Grosses Tête.

Un autre héros des 12 coups de midi est tombé en disgrâce après un scandale. Il s’agit de Christian Quesada. Après avoir atteint la gloire sur le plateau de TF1, le public a appris la vérité sur lui en tant que délinquant sexuel.

L’actuel champion, Stéphane, ne semble pas avoir beaucoup de soutien parmi le public de l’émission. Le nouveau champion des 12 coups de midi a même irrité certains spectateurs.

Samedi 29 octobre, c’est pourtant Jean-Luc Reichmann en particulier qui a été décontenancé par son aveu. Que lui a-t-il dit exactement ? Explications.

Un Jean-Luc Reichmann décontenancé

Depuis le mois d’août, Jean-Luc Reichmann repère tous les jours Stéphane, le principal prétendant aux 12 coups de midi. Même si le père de l’émission n’est pas aimé de tous les téléspectateurs, il parvient toujours à s’amuser pendant le tournage. De plus, son esprit et son autodérision lui donnent un air charmant.

Récemment, il a plaisanté sur sa ressemblance avec le populaire animateur de C’est pas sorcier, Jamy Gourmaud.

L’animateur des 12 coups de midi est également conscient que Stéphane peut rapidement être désorienté et qu’il n’a pas besoin de beaucoup d’encouragement pour explorer les tours.

Sur le plateau de l’émission, samedi dernier, il a révélé quelques informations privées. Il est apparu qu’apprendre l’italien était quelque chose qu’il avait toujours voulu faire. Le seul hic est qu’il ne pourra plus jamais écouter la musique de Lilicub. Disant : « Je méprise cette musique, j’ai les poils qui se hérissent », il a rapidement changé de sujet. Jean-Luc Reichmann, qui fredonnait l’air emblématique, est interloqué.

En août de l’année dernière, il a fait ses débuts à la télévision. Depuis, Stéphane s’est installé dans son nouveau rôle sur 12 coups de midi. Et le nouveau champion ne semble pas vouloir arrêter son ascension.

Depuis que Stéphane a rejoint la classe de Jean-Luc Reichmann, il est au centre de l’attention. Sa performance immaculée dans l’émission a captivé certains téléspectateurs. Alors que la plupart des 12 supporters avec lesquels j’ai discuté sont irrités par sa présence.

Certes, ces derniers pensent que le candidat a certains avantages et que la production l’aiderait à progresser. Les internautes estiment que Stéphane doit répondre à des questions trop simples. Contrairement aux produits de ses rivaux.

« Non, nous discutons de la facilité des questions. Un enfant de 12 ans n’aurait aucun problème ! « , a commenté un internaute. Par rapport aux autres candidats, cela témoigne d’un manque de considération choquant. Une autre personne encore condamne. Un autre téléspectateur commente :  » Ça me fait rire quand Jean-Luc s’émerveille des talents de Stéphane alors que même mon chien sait répondre à la question « .