Kate Middleton, qui est déjà mère de trois enfants, devrait bientôt commencer à faire des préparatifs pour agrandir sa famille. Après un total de trois mois, elle serait enceinte. Son addiction rendrait sa grossesse plus difficile à gérer.

Selon le magazine Star, l’épouse du prince William attendrait son quatrième enfant et aurait partagé la joyeuse nouvelle avec la reine Elizabeth avant le décès de la monarque. Le père de l’enfant serait le prince William.

Le prince Harry, avec qui on croyait les ponts coupés, sera également tenu au courant de cette information. Le prince de Galles et la princesse de Galles auraient reçu un message de félicitations de la part du mari de Meghan Markle.

« Harry a transmis ses meilleurs vœux pour William et Kate dans un message qu’il a envoyé à William. Et il a parlé au téléphone à Kate, lui disant combien il était heureux pour elle », a déclaré une source.

En revanche, cette addiction rendrait plus difficile le fait de mener cette grossesse à terme, comme l’affirme le quotidien allemand Neue Post.

Kate Middleton serait une fumeuse. Avec l’aide des cigarettes, elle serait capable de contrôler la tension provoquée par l’état naturel dans lequel elle se trouve.

Cette addiction a déjà été évoquée dans la publication connue sous le nom de « Public ».

Son anxiété aurait entraîné « l’apparition de cheveux blancs avant l’heure », en d’autres termes.

Selon l’explication d’un expert, « le stress et la lassitude sont autant de raisons qui pourraient stimuler l’émergence des premiers cheveux blancs. »