Si Marion Cotillard a pris la décision de passer plus de temps à Los Angeles, où elle aurait acheté une maison pour plus de 5 millions de dollars, il est probable qu’elle le fasse pour donner un nouvel élan à sa carrière aux Etats-Unis.

Et, au grand dam de Guillaume Canet, elle a pu emmener ses enfants avec elle « loin » de ses objets de valeur, ce qui a été une bénédiction pour elle. Elle a eu l’occasion d’obtenir une somme d’argent importante à ce moment-là.

Il est vrai qu’elle est constamment sollicitée, peut-être même davantage aux États-Unis qu’en France, où elle doit jouer dans deux films au cours des prochains mois.

Et pour cette raison, elle aurait probablement choisi de se concentrer sur sa carrière aux États-Unis, malgré le fait qu’on la verra dans le rôle de Cléopâtre dans le prochain film « Astérix.

Le magazine Closer affirme que la légende de la mode, âgée de 47 ans, est « aussi élégante que bankable, et qu’elle est également devenue une ambassadrice de Chanel », et il pense que c’est la raison pour laquelle elle se sentirait si bien à Los Angeles.
Elle peut jouir d’une existence plutôt tranquille et serait psychologiquement accessible si elle déménageait dans l’État ensoleillé de Californie « pour enfin accorder toute son attention à son travail aux États-Unis ».

En outre, les rémunérations qu’elle perçoit pour son travail aux États-Unis ne sont pas du même niveau que celles qu’elle reçoit en France.