La famille royale aurait les yeux rivés sur Meghan Markle et le prince Harry s’ils venaient à se marier.

À un peu plus d’un mois et demi de la date de sortie prévue de la biographie du prince. En outre, les Sussex ont pu compter sur le soutien de la princesse Victoria, qui était l’épouse du prince Albert. Récemment, elle a été vue portant un tailleur-pantalon qui ressemblait beaucoup à celui qu’une autre actrice avait porté peu de temps auparavant. Une défense en opposition à Kate Middleton.

Cela a été interprété comme une manifestation symbolique de soutien.

L’année précédente, le média britannique The Express garantissait que l’ancienne nageuse avait soutenu la libération des Sussex, qui auraient été libres de prendre leur envol en renonçant à leur implication dans des activités protocolaires.

« Alors que Charlene traverse une phase difficile, les photographies découvertes démontrent comment elle a soutenu le prince Harry pendant une période clé », indique l’article.
En 2016, elle avait accompagné le prince Harry au stade de Twickenham pour assister à un match de rugby entre l’Angleterre et l’Afrique du Sud.

Cela faisait deux mois que la nouvelle avait éclaté concernant la relation amoureuse entre Meghan Markle et le prince Harry.
Ce jour-là, il devait se rendre au match avec celle qui allait devenir sa femme, mais il a finalement choisi d’accompagner la princesse Charlène de Monaco. Il s’agirait d’une déclaration de foi de notre part.

En outre, lors de l’événement au cours duquel elle a reçu avec le prince Albert de Monaco la nouvelle ambassadrice des États-Unis auprès de la Principauté de Monaco, Denise Campbell Bauer, la princesse Charlène de Monaco a porté un pantalon qui avait déjà été porté par Meghan Markle.

Ce pantalon, qui porte le nom de Loro Piana Elias, est caractérisé comme un « pantalon en flanelle de cachemire extensible, doux et léger. » Il affichait un prix de 1 800 euros, mais il est impossible de l’acheter maintenant car il n’est plus disponible.
Il s’agirait d’une référence à Meghan Markle, qui l’avait porté quelques mois auparavant lors d’un engagement royal.