Pendant ce temps, Meghan Markle et le prince Harry seraient préoccupés par l’obtention d’une vengeance afin de pouvoir conserver leur position au sein de la famille royale. D’autre part, il semble que le roi Charles allait se montrer plus strict cette fois-ci, et ils l’attendaient de pied ferme.

Selon la publication Bella, qui a alimenté les rumeurs de grossesse autour de la duchesse de Sussex, Charles détiendrait toujours une arme redoutable, qui serait la capacité de les dépouiller de leurs titres royaux.

Leurs enfants, Lilibet et Archie, n’ont pas encore de titre, et selon Katie Nicholl, une experte de la famille royale, le duc et la duchesse de Sussex seraient également en danger si leurs enfants devaient hériter de leurs titres.

le roi Charles veillera à ce qu’ils en subissent les répercussions. Charles ne va pas reculer et ne restera pas là à regarder la famille ou l’institution être détruite sans intervenir. »

Après la sortie de l’autobiographie du prince Harry en janvier 2019 et les débuts de son documentaire sur Netflix, sa patience sera mise à l’épreuve.

« Je crois que la question des titres est maintenant discutée. Cette foi et cette estime sont des choses qui doivent être gagnées. S’ils sont considérés comme des dangers potentiels pour l’organisation, je doute sérieusement qu’ils soient promus à de tels postes. Et je crois qu’il pourrait y avoir un point d’interrogation sur l’avenir des titres de Harry et Meghan s’ils sont perçus comme nuisibles à la réputation de la monarchie. »