La controverse autour de Meghan Markle et du prince Harry, y compris la prétendue « approche » d’un espion par le prince William.

Dans l’optique d’un conflit potentiel avec le prince Harry, toutes les tactiques sont bonnes à prendre. Les anciens partenaires de Meghan Markle pourraient être approchés par des « espions » et invités à révéler des faits juteux afin de nuire à leur relation. On s’attend à ce que le prince William donne son accord à cette entreprise.

C’était déjà le cas lors d’une réunion à Windsor à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth, l’héritier du trône britannique n’aurait donc aucune confiance en son frère et sa belle-sœur.

À cette même période, ils sont apparus ensemble en public.

Angela Levin, une autorité en matière de chefs d’État, affirme que le prince William a « invité » Harry et Meghan à cette promenade puisqu’il était prévu qu’ils y aillent seuls et qu’ils avaient demandé qu’un média américain les suive.

Lorsque William l’a appris, il a mis un terme à tout, afin de les garder sous contrôle. Ce n’est pas une surprise. Elle avait partagé sur les réseaux sociaux qu’elle était reconnaissante envers Dieu.

D’autre part, ce conflit a le potentiel de prendre de l’ampleur.

Depuis quelque temps, la rumeur veut que le Palais ait rassemblé de nombreux éléments sur le passé de Meghan Markle afin d’alimenter la presse en informations à son sujet.

Luis Segura, un ex-petit ami de Meghan Markle, aurait été contacté à coup sûr.

Ce jeune homme la connaissait depuis qu’elle avait 16 ans, et une photo d’eux deux ensemble lors de leur bal de promo avait déjà fait le tour des réseaux sociaux.