Des circonstances tragiques se sont abattues sur Kendji Girac et ses proches. Ils n’ont même pas fini de faire leur deuil qu’un autre événement se produit.

Le Kendji Girac révélé n’est pas du tout comme celui que l’on voit habituellement. La terrible chose qui lui est arrivée ne peut être niée. C’est vrai, quelqu’un a volé sur la tombe de sa grand-mère bien-aimée. L’incident a indigné non seulement les membres de la famille mais aussi les autorités de la ville.

Selon les mots de Kendji Girac, « sa famille est la chose la plus importante au monde pour lui ».

Si rien d’autre n’est fait, nous pouvons dire que Kendji Girac vit actuellement une vie de grand contentement. Il ne pourrait pas faire ce qu’il fait sans sa partenaire. De plus, elle préfère ne pas être le centre d’attention. C’est peut-être pour cela qu’ils ont pu rester ensemble si longtemps.

Cependant, ils vont bientôt faire face à une situation qu’aucun d’entre eux n’aurait pu prévoir. Quelqu’un a profané la tombe de sa grand-mère. Le 11 octobre 2022, elle est malheureusement décédée. Sa progéniture lui a offert une sépulture digne d’une reine.

Mettez-vous un instant à la place de l’artiste de 26 ans. L’enterrement de sa grand-mère n’a pas été honoré plus d’un mois après sa mort. Et pourtant, la traductrice de Les yeux de la Mama n’a fait aucune déclaration publique pour l’instant.

Ce sont nos collègues de Le Démocrate Périgord qui nous ont appris la nouvelle. La pierre tombale de la concession familiale de Kendji Girac a été volée. L’enquête n’en est qu’à ses débuts, nous n’avons donc pas encore de suspects à désigner. Cependant, le voleur devrait être inquiété en raison du grand nombre de témoins.

Les membres de la famille du clan Girac sont connus pour leur penchant pour les gestes grandioses.

Après le décès de sa grand-mère, Kendji Girac a réuni toute sa famille pour assister à l’enterrement. Et on sait qu’il n’y est pas allé en retenant son souffle. La quasi-totalité de la communauté, et pas seulement sa famille proche, a assisté à ses funérailles. Il y avait au moins 300 personnes dans le cimetière de Bergerac Beylive.

Cela illustre le respect et l’amour que la communauté portait au défunt. Mais la notoriété du chanteur a également joué un rôle important. D’autant plus que Kendji Girac a fait part de son inquiétude pour sa grand-mère dans le cadre de la problématique actuelle des covidés.

Sa grand-mère est en Ehpad, et il affirme que sa première responsabilité est de veiller à sa sécurité. J’ai peur de contaminer les autres, je… Donc nous restons là, je ne vais nulle part, et je garde un œil sur elle jusqu’à ce que ce soit fini.