Tout va très vite sur le tournage du dernier film de Jean-Luc Reichmann. La confession du nouveau champion des 12 coups de midi a laissé ce dernier incrédule.

Le nouveau champion se révèle dans les 12 coups de midi.

Depuis 2010, chaque jour de la semaine à midi, les téléspectateurs peuvent découvrir une nouvelle édition des 12 coups de midi, animée par Jean-Luc Reichmann.

Au fil des années, ils ont vu passer de nombreux prospects sur le plateau de TF1. Tous n’ont pas fait le même type d’impression.

L’un d’entre eux vient à l’esprit lorsqu’on se penche sur cette question : Paul El Kharrat. À 16 ans, lorsqu’il a reçu un diagnostic d’autisme, ce jeune homme a stupéfié le monde.

À tel point qu’aujourd’hui, il a même trouvé sa place sur le plateau des Grosses Têtes. Et il a également lancé un nouveau livre intitulé Bienvenue dans mon monde.

Un deuxième héros des 12 coups de midi est tombé en disgrâce à cause d’une liaison extraconjugale. Il s’agit de Christian Quesada. Sa véritable identité de prédateur sexuel a été révélée après sa notoriété sur le plateau de TF1.

Mais samedi 29 octobre, c’est Jean-Luc Reichmann qui a été étonné par sa confession. Que lui a-t-il dit, exactement ? Explications.

Jean-Luc Reichmann déconcerté

Depuis le mois d’août, Jean-Luc Reichmann croise tous les jours Stéphane, le principal prétendant aux 12 coups de midi.

Même si le père de famille n’est pas apprécié de tous ceux qui regardent son émission, il semble prendre du plaisir à filmer. Et son esprit et son autodérision le rendent attachant.

Récemment, il a plaisanté sur sa ressemblance avec le populaire présentateur de C’est pas sorcier, Jamy Gourmaud.
L’animateur des 12 coups de midi sait que Stéphane peut être rapidement désorienté et n’a besoin que de peu de provocation pour devenir incontrôlable.

Il a dit qu’il avait toujours été curieux de la langue italienne. Dans la mesure où il est épargné de ne plus jamais entendre le Voyage en Italie de Lilicub.

Si la musique se met en marche, mes cheveux se dressent immédiatement sur la tête  » Ce sont ses mots. La nouvelle fait sursauter Jean-Luc Reichmann, qui fredonnait inconsciemment l’air.

Le ton me choque » Stéphane l’a laissé échapper. Du coup, son interlocuteur est resté complètement décontenancé.

Le champion Stéphane, source de nombreux désagréments

En août de l’année dernière, nous avons assisté à sa première apparition à la télévision. Depuis, Stéphane s’est taillé une place de choix dans l’émission des 12 coups de midi. Et le nouveau champion n’a pas l’intention d’arrêter son ascension.

Stéphane a fait sensation dès sa première apparition dans l’émission de Jean-Luc Reichmann.

Sa performance parfaite dans l’émission a captivé les téléspectateurs. Les 12 autres partisans du CdM, en revanche, semblent contrariés par sa présence.

En effet, ces derniers estiment que le candidat dispose de certains atouts et que la production l’aiderait à faire avancer sa candidature.

Aux yeux des internautes, Stéphane se voit poser des questions anodines. Contrairement aux produits de ses rivaux.
Cela démontre un mépris total pour les autres candidats !

L’émerveillement de Luc devant les capacités de Stéphane m’amuse puisque même mon chien connaît la réponse.
Stéphane est-il mieux placé pour réaliser les 12 coups de midi ?

Parmi les adeptes des 12 coups de midi, il existe une croyance répandue selon laquelle Stéphane a une sorte de statut d’initié auprès des producteurs de l’émission. Ils ont raison de penser que les questions posées au champion sont trop faciles.

En conséquence, les questions du CE1 pour le maître sont des pièges à gogo pour les autres joueurs dans les 12 coups de midi.

Un autre admirateur pense que cela ne leur donne pas envie de participer. Stéphane, pourquoi poses-tu toujours des questions aussi basiques ?

Un autre internaute s’insurge : « Cet homme est tellement imbu de sa personne ».

La Twittersphère bourdonne de discussions depuis des jours. De plus, il y a une pléthore d’allégations de partialité et de traitement injuste.

Cependant, les anciens gagnants du célèbre jeu télévisé, menés par Jean-Luch Reichmann, tentent de balayer ces allégations.