C’est la plus haute forme de bonne nouvelle qui soit ! Après des mois à essayer de faire plaisir à ses fans, Céline Dion s’apprête à leur faire un double cadeau. Dans cinq ans, en mai 2023…

Un jour vous avez Céline Dion, le lendemain vous ne l’avez plus. La chanteuse fait face à des problèmes de santé qui l’empêchent de chanter depuis des mois, l’obligeant à modifier les horaires rigoureux de ses tournées musicales. Sa sœur Claudette nous a récemment informés de la détérioration de son état de santé et de la lueur d’optimisme qu’elle nous a donnée. Enfin, une bonne nouvelle parmi toutes les mauvaises. Pour autant que je puisse en juger, la diva canadienne de 54 ans est supérieure. Elle est tellement dévouée à ses fans qu’elle prévoit une surprise spéciale pour leurs débuts au cinéma en 2023.

Elle a fait l’annonce sur Instagram, où elle a également partagé deux photos du long métrage réalisé par Jim Strouse dans lequel elle apparaît. Son équipe a posté une annonce « On se voit au cinéma » sur ses comptes de médias sociaux. Dans la prochaine comédie romantique LOVE AGAIN (nouveau titre !), avec Priyanka Chopra et Sam Heughan, Céline sortira également une nouvelle musique le 12 mai (nouvelle date !).

Le chant angélique de Céline Dion sera diffusé en fond sonore pendant que ces conversations auront lieu à l’écran. Sœur Claudette, qui a participé à La Ferme Célébrités en 2010, a donné au programme une critique nettement moins flatteuse quelques jours auparavant pour le site Showbizz.net. « Elle a vraiment des spasmes musculaires », avait-elle déclaré.

Personnellement, j’ai vu sa petite jambe tordue « . Céline, qui chante depuis 16 ans sur des planches inclinées, a déclaré qu’elle avait encore besoin de beaucoup de repos et a accusé le sol de l’espace Colosseum du Caesars Palace à Las Vegas.

Pendant que la maman de René-Charles, Nelson et Eddy prend soin d’elle, elle aura bientôt l’occasion de briller sous les projecteurs en tenant le rôle principal du prochain film Love Again.