Ce soir sur TF1, Camille Combal animera un nouvel épisode de Danse avec les stars en prime time, au cours duquel les fans auront l’occasion d’en découvrir plus sur les concurrents qui iront en finale.

Par ailleurs, Carla Lazzari craint que Thomas Da Costa et Elsa Bois, qui est la partenaire de Da Costa, ne fassent une tentative de vol pendant le casse. Ces derniers bénéficient d’un soutien incroyable de la part des personnes qui encouragent la première chaîne de la compétition.

Ce serait rendre un très mauvais service aux légions de fidèles supporters de Carla Lazzari et de son coach Pierre si elles quittaient le navire, et le programme dans son ensemble perdrait toute crédibilité si elles le faisaient.

Dans le scénario vraiment regrettable où Carla prendrait la décision de quitter le programme ce soir, la crédibilité de l’émission subirait un nouveau coup.
Sur différentes plateformes de réseaux sociaux, il a exprimé sa pensée comme suit : « Je vois très mal Carla partir avec les points qu’elle a ».

Les concurrents craignent que les followers d’Elsa Bois et de Thomas Da Costa, qui ont accédé aux demi-finales alors qu’on ne pensait pas forcément qu’ils étaient les concurrents les plus populaires, se rassemblent derrière leur équipe et leur donnent un avantage sur les autres concurrents.

De plus, ils ont pu compter sur l’aide des habitants de Michou.

« Si je suis vraiment honnête avec vous, malgré le fait que j’adore Thomas et Elsa, j’espère en fait qu’ils iront. Parce qu’il n’est pas aussi bon en danse que les quatre autres, à mon avis, il aurait dû démissionner il y a quelques semaines ; mais, le public l’aime bien, alors il s’accroche. Il aurait dû démissionner parce qu’il n’est pas aussi doué en danse que les quatre autres.