L’amant de Stéphanie de Monaco de la fin des années 80, Mario Jutard, a été découvert mort.

La princesse Stéphanie de Monaco est à nouveau en proie à la terreur. La princesse est à nouveau endeuillée par la perte d’un être cher, des années après la tragédie automobile qui a tué sa mère, Grace Kelly. France Dimanche a rapporté vendredi 3 novembre que son ex-petit ami Mario Jutard est mort dans des circonstances suspectes.

L’icône de la vie nocturne, âgé de 71 ans, a été découvert mort dans sa propriété de Las Terrenas, sur la péninsule de Samaná, en République dominicaine. Selon les premières conclusions des détectives, le drame aurait été causé par un cambriolage qui aurait mal tourné.

Le meurtre de l’ex-petit ami de STÉPHANIE DE MONACO a endeuillé cette dernière.

Selon l’hebdomadaire, la police nationale dominicaine a déterminé que la cause du décès était une combinaison de blessures à la tête et de compression physique du cou (c’est-à-dire une pendaison).

Sa dépouille a été envoyée à l’Institut médico-légal de San Francisco de Macoris. Les funérailles, au sujet desquelles la famille est restée vague, devront être reportées en raison de la longueur des examens.

UN CAMBRIOLAGE TOURNE MAL, ET MARIO JUTARD PERD LA VIE

Selon le média américain Deadline, les voleurs se sont emparés de six montres Rolex qui étaient stockées dans un coffre.
C’est dans l’une des boîtes de nuit de Stéphanie de Monaco à Los Angeles, le Vertigo, que Mario Jutard a fait sa connaissance. La princesse, qui vient de se séparer de l’acteur Robe Lowe, tombe sous le charme de cet ancien mannequin, de quatorze ans son aîné.
Après avoir fréquenté un temps le producteur de musique Ron Bloom, la sœur du prince Albert de Monaco, dont la chanson « Like a Hurricane » est en tête des charts, rompt avec lui l’année suivante.

Qui était l’ex-mari de Stéphanie de Monaco, Mario Jutard ?

La triste nouvelle pour Stéphanie de Monaco. Vendredi 4 novembre, France Dimanche a rapporté qu’un de ses anciens amis avait été assassiné, citant une information du site d’information américain Deadline.

Il s’agit du Français Mario Jutard, résident de longue date de Los Angeles et responsable de nombreux lieux illustres de la scène des clubs. Peu après la percée de la princesse Albert de Monaco avec sa chanson « Ouragan » à la fin des années 80, cet homme de 71 ans a commencé à fréquenter la sœur d’Albert.

Des gens qui ne sont pas anormaux

Selon un article du Los Angeles Times du 26 juin 1987, Mario Jutard a rencontré la princesse Stéphanie de Monaco en 1986 dans son club, Le Vertigo. Alors que cette dernière était sortie avec ses copains, un photographe l’a repérée et lui a demandé s’il pouvait les prendre en photo ensemble.

La fille du prince Rainier et de Grace Kelly, alors âgée de 22 ans, est retournée au Vertigo sur un coup de tête quelques mois plus tard, suite à une romance avec l’acteur Rob Lowe. Elle a confié à nos collègues américains : « J’ai revu Mario et, je ne sais pas, c’est arrivé entre nous. »

Le couple vivait ensemble avec leurs trois chiots dans une petite maison avec une piscine louée à Beverly Hills. Ce que nous préférons faire en groupe, c’est aller à la plage, traîner avec nos amis et nous détendre comme des gens normaux, avant de rentrer à la maison pour un barbecue.

Elle a ensuite déclaré au Los Angeles Times qu’elle ne voulait pas faire partie de la jet-set car « nous avons nos amis proches, et c’est tout ». Le couple n’a pas été beaucoup vu en public, bien qu’ils aient été vus ensemble en 1987 lors de nombreux événements, notamment à Roland-Garros.