L’émission de C8 a fait référence à la richesse de Marion Cotillard ainsi qu’à sa rupture avec l’acteur Guillaume Canet.
Marion Cotillard et Guillaume Canet, ne sont-ils plus ensemble ? Cette rumeur a longtemps été colportée, et récemment, le magazine Public a contribué à la propagation de la rumeur en publiant des révélations surprenantes.

Néanmoins, la situation n’a pas évolué depuis. Les deux acteurs n’ont pas été sous les feux de la rampe pour d’autres raisons que leurs carrières respectives. Ils apparaissent sur l’affiche d’Astérix et Obélix : le royaume du milieu, l’un des films français les plus attendus de l’année.

Guillaume Canet est également le réalisateur du film. Il a proposé la maman de ses enfants pour le rôle de Cléopâtre.

Mais le personnage le plus riche de la série, Marion Cotillard, a des envies différentes de celles de son partenaire.
Que s’est-il passé entre Marion Cotillard et Guillaume Canet ?

Quand elle parle, Isabelle Morini Bosc ne se retient pas. Elle affirme que Marion Cotillard et Guillaume Canet ont rompu. De plus, elle affirme qu’ils sont en guerre.

Cette nouvelle va décevoir tous les lecteurs intéressés par les potins des célébrités. La bombe a été lâchée en avril de l’année dernière, par Public.

Sans commentaire de l’une ou l’autre des parties, les journalistes ont rapporté que leur amitié, autrefois très proche, était devenue amère.

Une connaissance du couple a été interrogée à l’époque. Depuis des mois maintenant, ils sont séparés. Ils sont restés trois mois sans se voir.

Ces deux stars n’ont jamais été très appréciées par les tabloïds. Personne ne veut les alimenter. C’est pour cette raison qu’ils n’ont pas sorti d’informations.

Les problèmes de leur relation seront discutés et peut-être abordés (ou non) derrière des portes closes. Il y a des choix critiques à faire dans l’intervalle. C’est pourquoi ils se battent et se font du mal. Ils ont des visions différentes de l’avenir de leurs enfants.

Marion Cotillard espère déménager sa famille aux États-Unis afin de pouvoir poursuivre son métier d’actrice et trouver une satisfaction personnelle.

L’idée de s’installer aux États-Unis répugne à Guillaume Canet.

L’actrice a dépensé la modique somme de 5,4 millions de dollars pour un manoir à Los Angeles. Comment susciter une réponse émotionnelle chez Matthieu Delormeau.

Vous avez beaucoup d’argent, vous achetez une maison exquise, et l’achat n’est pas très humiliant ; néanmoins, un scandale vous frappe quand même. Il se tourne alors vers son collègue de travail, le chroniqueur Florian Anselme, pour en savoir plus.

Malgré son récent retrait de la scène cinématographique internationale, Marion Cotillard a de grands projets pour l’avenir. Même si Guillaume Canet a connu le succès à l’échelle mondiale (avec La Plage), il compte bien rester un nom connu dans son pays natal, la France.

Parce que les Etats-Unis sont associés à son plus gros échec, le film qu’il y a tourné, parce qu’il ne parle pas très bien l’anglais, parce qu’il est très riche en France, et parce qu’il ne veut pas se séparer de ses amis, dont Gilles Lellouche, le parrain de sa fille Louise, il est clair que Guillaume Canet ne veut pas aller aux Etats-Unis.

L’argent et Marion Cotillard

En attendant, une somme d’argent conséquente est en route vers les comptes bancaires des deux ex.

Ils vendent la maison du Cap-Ferret où ils ont passé l’été non pas parce qu’ils veulent se remettre ensemble mais pour que les enfants aient une vie un peu normale.

C’est trop difficile à négocier, alors ils l’ont mise en vente.

Le chroniqueur admet que Guillaume Canet serait mécontent de l’état actuel des choses. Tout cela ne correspond absolument pas à son caractère. L’idéal de la simplicité est un idéal qu’il espère également atteindre. A propos d’une relation amoureuse simple.

Guillaume Canet, fils d’agriculteurs, est trop fier pour déraciner sa vie. Son seul opéra américain, Blood Ties, a été un échec, ce qui lui a valu une mauvaise maîtrise de la langue. Cela lui a coûté très cher.