À New York, à l’occasion des Grace Awards, Charlene de Monaco est apparue au sommet aux côtés de son mari, le Prince Albert, après avoir lutté pendant des mois contre la maladie, peut-être le désespoir. L’événement a eu lieu à New York. Un mystérieux accord avec le prince ?

Selon un article paru dans le numéro de printemps du magazine Voici, le prince Albert de Monaco et son épouse auraient conclu un accord financier d’une valeur d’un million de dollars par mois, soit 12 millions d’euros par an.

Selon le magazine, elle reçoit actuellement « 12 millions d’euros par an, en plus des dividendes fermes qu’elle perçoit par ailleurs. »

Et en échange de cela, le couple royal aurait constitué des représentants officiels auxquels l’ancienne nageuse devrait participer.

La publication a partagé une liste avec ses lecteurs. Une fête nationale, le Grand Prix de Monaco, un marathon de charité, des fêtes de Noël et le bal de la rose sont tous au programme. Cependant, il n’y a pas une seule mention des Grace Awards qui ont lieu à New York.
La rumeur selon laquelle cette transaction sera bénéfique pour les deux parties semble s’essouffler.

En tout cas, celle qui est la mère de James et Gabriella a été vue à New York avec un large sourire. En outre, plusieurs personnes ont montré leur admiration pour son apparence.

« C’est génial de la voir rire et passer un bon moment« , et « La princesse est éblouissante ! ».

C’était tellement agréable de la voir s’illuminer en riant. Cette pose est tout simplement stupéfiante ! Je suis heureux d’apprendre qu’elle s’est rétablie et a trouvé la paix, mais je dois dire que les barbiers et les coiffeurs de la Grimaldi House ne sont pas les meilleurs.