Dans l’épisode de la Star Academy de ce soir, présenté par Nikos Aliagas et diffusé sur TF1, Slimane sera l’un des invités spéciaux. Et le clou de cette présentation est le duo que le coach de The Voice Kids interprète avec Anisha, qui est régulièrement élue comme l’une des meilleures candidates du concours. Léa a souhaité être à sa place.

Et les téléspectateurs de l’émission, qui n’hésitent pas à partager leur avis sur ce programme phare de la chaîne, le valident. Une véritable ruée vers l’or.

Et Slimane, quel artiste ! « ,  » Les frissons, purée d’Anisha « . Slimane, on n’en parlera même pas, il lui suffit de parler pour nous faire pleurer afin qu’il puisse continuer à parler. Sur Twitter, vous pouvez lire le post intitulé « L’, A cappella les frissons ».

Anisha a fait résonner ce sujet avec Slimane, qui est largement considéré comme le favori du public pour cette saison de Danse avec les stars. Elle s’est poussée à la limite de ses sentiments, malgré le fait qu’à certains moments, on a l’impression qu’elle se retient, tout comme Laure Balon, sa monitrice en expression scénique, l’avait gentiment réprimandée.

De plus, Léa aurait apprécié l’occasion de se produire en duo avec Slimane, avec qui elle partage une excellente complicité.

Lors de son atelier, le chanteur, qui est aussi le père de la jeune Esmeralda, avait évoqué avec elle ses propres lacunes et ses propres incertitudes.

Elle poursuivit :  » Et depuis que je suis ici, c’est tous les jours, matin, midi, midi et soir, je me déteste « , malgré le fait qu’elle pleurait en lui parlant.

Et le mentor de The Voice Kids de répondre : « Cela démontre que vous vous transformez en seulement deux semaines » (…) Une chose qui nous rend chanceux est que nous créons de la musique (…) Vous ne trouverez jamais une autre personne dans cette vie.

Maîtrisez l’art de devenir votre propre meilleur ami.