Charlene de Monaco aurait été terrifiée par un prédateur sexuel qui l’aurait tourmentée avec des textos cruels avant qu’elle ne s’envole pour New York avec le Prince Albert pour accepter le Princess Grace Award. Le prédateur l’aurait ciblée sur les médias sociaux. Il est probable qu’elle n’en revienne pas.

Selon un article publié dans le magazine In Touch, les textes terrifiants envoyés par un prédateur sexuel ont laissé l’ancienne première dame dans un état de peur psychologique.

Le magazine cite Monaco Matin, qui a déclaré : « Un pervers terrifie la princesse Charlene ».
Il a été révélé que des membres de la famille royale de Monaco ont reçu des montages de photos sexuellement explicites fournis par un Italien d’une quarantaine d’années.

« Le prince Albert et son épouse Charlene ont été victimes d’un crime perfide et horrible », rapporte le média allemand.

Cet événement a également été couvert par un article publié dans France Dimanche.
Les sœurs du prince Albert, Stéphanie et Caroline, ainsi que la princesse Charlene, ont toutes reçu ces photos par courrier au même moment.

Déjà vulnérable, l’état d’esprit de la première dame a dû être complètement bouleversé à la vue de ces photos. Si la famille n’a pas encore partagé ses pensées sur cette affaire, son avocat a tenu à le faire.

« Dégradant ! Insultant ! Scandaleux ! Cela englobe toute la gamme des expériences horribles, du harcèlement sexuel à l’abus psychologique  » a fait remarquer le conseiller juridique de la famille royale de Monaco.