Karim Benzema, qui est le père de trois enfants, dont le petit garçon Ibrahim, âgé de 5 ans et né de sa relation avec Cora Gauthier, une femme d’origine martiniquaise, met la pression sur son petit dernier.

Cette assurance vient de l’artiste derrière la boule sphérique sur un sol avec Zack Nani sur Twitch.

Il lui met beaucoup de pression pour qu’il s’améliore en tant que joueur de football, et il veut qu’il le fasse pour qu’il puisse suivre les traces de son célèbre père, qui a remporté le Ballon d’Or en 2022.

« Il a cinq ans et c’est mon fils. Il révèle, rayonnant de fierté devant les prouesses de son aîné, qu' »il est déjà incroyablement puissant ».

Même si vous parvenez à accumuler un certain nombre de buts, la situation n’est toujours pas satisfaisante tant que les contrôles sont mauvais. Je lui montre les ficelles du football.
Karim Benzema a déjà eu l’occasion de parler de son fils dans une interview qui a été publiée dans GQ et que l’on peut voir sur la page principale du magazine.

Ibrahim est impressionné par l’immense talent que possède son propre père.

Lorsque nous nous exerçons ensemble, il ne m’appelle plus ‘papa‘ », a-t-il partagé en privé. « Et cela me fait glousser, car mon propre père avait la même attitude à mon égard », poursuit l’orateur.

Cependant, à la fin de la formation, l’homme qui partage la vie de Jordan Ozuna lui fait un câlin, et il se présente comme un « sugar daddy ». »