Meghan Markle, qui est déjà mère de deux enfants, dont la petite fille Lilibet, devrait bientôt être enceinte de son troisième enfant. La défunte reine Elizabeth II, décédée en septembre, sera honorée par l’hommage du prince Harry.

Cette rumeur a été publiée dans la publication intitulée « Royal Families », sur la couverture de laquelle figure une photo de la duchesse de Sussex. En fait, le magazine People se base sur une révélation de Closer UK, qui affirme également l’existence d’un troisième enfant.

Afin d’apporter des preuves à ses propres affirmations, le magazine s’appuie sur les prévisions de la numérologue Heather James, experte dans le domaine d’étude qui se concentre sur l’attribution de caractéristiques aux nombres.

« Ils ont incontestablement une sorte de lien avec une existence antérieure. Ils seront également exceptionnellement performants dans les années à venir » – je la cite. Et pour augmenter la probabilité que Meghan Markle tombe enceinte.

Elle a laissé libre cours à la proclamation suivante : « Je prophétise qu’ils auront également un troisième enfant dans trois ans – leurs chiffres en disent long. »

Pendant ce temps, le duc et la duchesse de Sussex font les gros titres en raison de la publication imminente d’une biographie du fils cadet du roi Charles, Spare. Cette rumeur de grossesse en est l’une des raisons.

La publication de ce livre aurait été retardée en raison de la publication d’un livre écrit par Michelle Obama, comme l’a déclaré Rebecca English, une experte de la famille royale.

Sur Palace Confidential, un expert a fait la déclaration suivante sur la date de publication : « Il va sortir le 10 janvier, ce qui est une surprise pour beaucoup de personnes dans le secteur de l’édition qui s’attendaient à ce qu’ils veuillent profiter de la ruée de Noël. » Elle a remarqué : « Une personne à qui j’ai parlé a dit que Michelle Obama ne repousserait jamais une publication de cette importance jusqu’en janvier. »

Ils ont également le livre de Michelle Obama, ce qui soulève la possibilité d’un problème avec la reliure des volumes. »