Après vingt ans de vie commune, David Hallyday aurait divorcé d’Alexandra Pastor, la mère de son fils Cameron, après avoir été marié avec elle pendant vingt ans et avoir vécu ensemble pendant vingt ans.

L’année se termine mal pour le chanteur, qui a désormais 55 ans. Selon France Dimanche, il aurait rompu avec Alexandra, une riche héritière monégasque, afin de poursuivre une relation avec une autre femme.

La mère d’Ilona et d’Emma, le père d’Ilona et d’Emma et son épouse « vivraient en effet désormais éloignés l’un de l’autre dans l’attente d’un divorce inévitable si l’information est confirmée, ce qui semble être le cas ».

Ces dernières années, ce ne serait pas la première fois que le couple est confronté à une situation éprouvante de cette ampleur. Mais cette fois, il s’agirait d’une situation beaucoup plus grave car une décision radicale aurait été prise pour mettre fin à leur relation de 20 ans, dont 18 ans de mariage. Cette décision aurait mis un terme à leur mariage.

Une deuxième défaite pour le chanteur, qui s’était déjà séparé d’Estelle Lefébure en février 2001.

L’origine des tensions remonterait à quelques mois, au moment du mariage d’Ilona.
Alexandra n’apparaissait sur aucune des photos officielles, et son visage était même coupé sur l’une d’elles.

« Il est possible que l’héritière de l’empire immobilier de Monaco, Pastor, n’ait pas voulu sourire ou montrer une quelconque complicité avec David dans le cadre de leur séparation, qui était déjà actée…. Le moment est venu où la balance s’équilibre.