Élodie Frégé, qui avait déjà participé et remporté la troisième saison de la Star Academy, a récemment participé à une émission sur TF1, où elle semble avoir attiré l’attention de Michel Goldman, le directeur de l’académie. Elle lui a fait une charge.

Le producteur n’a pas pu arracher son regard de la bombe à la tête rouge flamboyante. Et sur les réseaux sociaux, ainsi que dans les brèves séquences de l’émission de TF1 qui sont présentées par Nikos Aliagas, les analyses fusent.

Et les regards se tournent vers l’intérêt amoureux de Michael Goldman.

Sur Twitter, il a fait un commentaire du genre : « Michael Goldman est comme le loup de Tex Avery devant Elodie Frégé. »

Beaucoup pensent que le chanteur a beaucoup changé au cours des 20 dernières années.

En ce qui concerne l’éventuelle implication d’Élodie Frégé, il est assez improbable qu’il en sorte quelque chose.

Selon la publication Voici, la chanteuse serait éperdument amoureuse d’un artiste nommé Gregory Nicoladis qui travaille sous le nom d’Epsilon. Cette délicieuse rumeur a finalement été validée par l’individu qui s’intéressait à Gala.

Ils ont chanté Whatever ensemble, « avec le parfum de l’été indien » dans leurs voix.

Elle m’a dit en confidence : « Nous sommes vraiment heureux de nous être rencontrés, et nous servons très bien cette chanson d’amour. » Son partenaire a ensuite poursuivi en disant :  » Nous nous émerveillons ensemble, nous aimons les mêmes livres, les mêmes écrivains, nous voyageons, nous trouvons des vins merveilleux…. «