Depuis l’été 2013, si les choses se seraient envenimées entre David Hallyday et sa femme Alexandra Pastor, ce serait en raison de la tension que la situation a fait peser sur leur couple. Il est possible que la mère du fils de l’artiste soit devenue folle si elle avait découvert son aventure solitaire en Espagne.

Elle est évoquée dans la dernière édition de « France Dimanche », qui alimente dans son numéro du 5 novembre un conflit important, un éloignement, et peut-être même l’implosion de l’union. La vie sentimentale de la chanteuse, âgée de 55 ans, est évoquée dans cet article.

Selon une information de France Dimanche, le fils de Johnny Hallyday et l’héritière monégasque « vivraient en effet désormais éloignés l’un de l’autre dans l’attente, si l’information est exacte, d’un divorce imminent. »

Mais les problèmes seraient apparus cet été lorsque David Hallyday s’était permis un road trip avec un copain en Espagne, qui comprenait une brève aventure à Valladolid, une minuscule ville située dans la région nord de l’Espagne. Des photos ont été téléchargées sur son profil Instagram et y ont été publiées.

Et le magazine Ici Paris, qui a été publié à l’époque, a déclaré que la mère de son enfant était froissée et se serait sentie un peu ignorée pendant les vacances d’été. Cela se serait produit au moment où ils étaient à Paris. Elle aurait souhaité passer du bon temps avec sa famille au Portugal, où ils auraient vécu de nombreuses années s’ils avaient choisi d’y élire domicile.

Ni sa femme Alexandra, avec qui il est marié depuis 2004, ni leur fils. David pouvait voir dans leur regard qu’ils étaient troublés par sa décision et que cela les affectait. Cependant, il est totalement hors de question de revenir en arrière », ont déclaré les responsables du magazine.

Malgré le fait qu’il soit « tellement lié à sa famille », David Hallyday serait parti sans prévenir.
Quand il y repensera dans quelques semaines, le cerveau clair, ne le regrettera-t-il pas ? Jusque-là, à chaque fois qu’il évoquait sa femme, il n’utilisait que des mots adorables, dégoulinants d’admiration et d’affection.

Il disait des choses comme : « C’est une personne formidable, d’une bienveillance et d’une générosité que j’ai rarement vues. » Elle est assez apaisante pour moi.
Le chanteur n’a pas donné de réponse aux rumeurs qui ont été propagées.