Ambre Dol (Familles nombreuses) a révélé sur les médias sociaux qu’elle avait été admise à l’hôpital après avoir craché du sang.

Ambre Dol a percé dans le rôle de Familles nombreuses il y a quelques années à peine. Infirmière et pompier à ses heures perdues, elle est toujours en train d’aider ceux qui en ont besoin. Au point qu’elle en oublie parfois qui elle est.
Je savais que cracher du sang pouvait être dangereux.

Ambre Dol (Familles nombreuses) a mis à jour son Instagram avec une nouvelle photo déchirante cette semaine. Elle l’a collée à un brancard d’hôpital. Bien qu’elle soit oxygénée et perfusée, son humeur était morose.

Ambre Dol (Familles nombreuses) semble souffrir alors qu’elle sanglote dans les bras de son mari. Elle a détaillé son état de santé actuel dans la légende de la photo. Et l’on peut dire sans se tromper qu’une maladie grave a fait des ravages chez elle.

Cette pneumopathie bilatérale m’a assommée, se plaint Ambre Dol. Même si je prenais des antibiotiques, je doute que cela ait suffi à me guérir. Pendant trois jours, j’ai été gênée par…

La nuit dernière, lorsque je me suis rendu aux urgences après avoir toussé du sang, je me suis senti en sécurité pour la première fois depuis longtemps. Mettez-moi sur une chaise, une civière, un lit, n’importe quoi, et commencez à vous occuper de moi.

J’étais soulagée d’être à l’hôpital, soignée par une équipe compatissante malgré leur emploi du temps chargé, comme l’a également admis Ambre Dol (Familles nombreuses). Le fardeau m’a été enlevé des épaules.

Je n’avais pas assez de force.

Plus tard, Ambre Dol (Familles nombreuses) a admis qu’elle avait tiré trop fort sur la corde. Chaque fois que je tente de tirer quelque chose, je finis généralement par tirer trop fort. Et je crois que l’épuisement cumulé de nombreux jours, mois et années a fini par me rattraper.

Peu importe les efforts que j’ai déployés, je ne pensais pas pouvoir y arriver par moi-même (l’hospitalisation était de toute façon obligatoire). Je voudrais exprimer ma gratitude aux infirmières et aux autres membres du personnel de l’hôpital qui ont été fiables.

Par la suite, la candidate de Familles nombreuses a révélé qu’elle n’avait pas les ressources nécessaires pour s’occuper correctement de ses enfants. Ambre Dol a d’excellentes raisons de penser qu’elle ne peut pas gérer son énorme famille en ce moment ; elle est au plus bas.

Pour l’instant, je ne peux pas aider avec les enfants en bas âge. Ma toux m’épuise et ma fièvre n’a pas disparu. Comme si j’avais été renversée par un bus, je me sens très mal en ce moment.

Rapports d’Ambre Dol (Grandes Familles)

Merci pour vos mots, votre soutien et votre compassion ; nous, à Ambre Dol (Grandes familles), vous en sommes reconnaissants. Réfléchissez-y. Absolument rien de tout cela n’est destiné à mes oreilles.

Avant de conclure, je veux juste dire que j’ai tendance à vouloir en faire trop, mais que je vais enfin devoir apprendre à écouter mon corps, dont j’ai abusé pendant bien trop longtemps.

Le samedi 5 novembre prochain, Ambre Dol (Familles nombreuses) a tout de même jugé nécessaire de rassurer son public. Après un certain temps, dit-elle, elle a commencé à se sentir mieux. Cependant, les médecins ont jugé préférable de la faire revenir à l’hôpital.

Elle doit se reposer correctement, dit Ambre Dol, afin de se rétablir le plus rapidement et le plus complètement possible. La belle blonde montre des signes d’amélioration, mais il lui faut encore du temps pour se rétablir complètement.

Pendant ce temps, des admirateurs inquiets surveillent les comptes de médias sociaux de la jeune femme pour obtenir des mises à jour sur son état. Nous promettons de vous tenir informés.