Jean-Marie Bigard, un humoriste français, est loin d’être le citoyen le plus équilibré de France, et pourtant il a porté un coup significatif à une célébrité.

Jean-Marie Bigard est connu pour sa franchise et son humour brutal. Il dit donc ce qu’il pense quand il en a envie. Mais récemment, il a profité d’être invité chez Jordan pour asséner le coup fatal qu’il avait prévu pour une star du cinéma français. Selon le reportage de Télé Loisirs de vendredi dernier, la cible de sa colère était François Cluzet. Nous vous expliquons tout.

Le romancier français Jean-Marie Bigard a explosé de colère

Cela pourrait être un défi pour Jean-Marie Bigard s’il n’a pas l’habitude de garder son calme alors qu’il est en fait très agité. Et l’acteur français François Cluzet semble en faire les frais. Au cours de son interview, le comédien a pu faire comprendre à Jordan que lui et l’acteur ne sont plus les meilleurs amis du monde. Cela ressemble presque à un appel aux armes.

Ainsi, l’acteur a émis des critiques sévères à l’encontre de Jean-Marie Bigard par le passé. Et il semble que François Cluzet ne partage pas l’avis de l’humoriste selon lequel tous les enfants devraient être vaccinés. Mais plus précisément sur le type d’insultes qu’il peut proférer à l’encontre des membres du gouvernement. Ainsi, le comédien était libre de traiter l’humoriste de « beauf » lors de son passage dans l’émission On refait la télé. Mais Jean-Marie Bigard avait bien l’intention de répondre dans Jordan de Luxe.

Finalement, la solution

En effet, les désaccords sur l’obligation ou non de se faire vacciner ont été nombreux. Elle continue de défendre ses idées et ses convictions, même si cela signifie ne jamais s’engager avec quelqu’un qui a ces opinions. Les répercussions de cet événement ont été massives. Néanmoins, l’acteur affirme que Jean-Marie Bigard avait des opinions controversées sur la question. De plus, les autorités n’ont pas semblé apprécier les commentaires de l’humoriste.

Cependant, lorsque Jean-Marie Bigard s’est rendu compte que l’insulte « redneck » de l’acteur pouvait se répercuter dans toute la communauté, il n’est pas resté silencieux. Il a fait une proclamation chez Jordan : « Non seulement il ne veut pas que j’existe, mais il ne veut pas non plus que les gens m’aiment. Oui, j’ai atteint la position de monarque parmi les péquenauds. Il dénigre 80% de la population française ! Vous allez dire aux 75% de Français qui sont d’accord avec moi que ce sont des ploucs, c’est ça ?

Envie ?

Aussi, François Cluzet n’est pas jaloux de Jean-Marie Bigard, il l’envie. Ainsi, a-t-il précisé au cours de l’entretien :  » Quand on est envieux, on ne veut pas que l’autre réussisse. Il est tellement en colère qu’il exige que je disparaisse « . Comme c’est le cas, il est bien conscient que lui, et son sens de l’humour, pourraient continuer à être rebutants pour les autres.

Jean-Marie Bigard se considère comme le paria, celui dont la présence provoque un malaise. Sa dernière déclaration dans l’interview est la suivante : « Mes triomphes les ont exaspérés, et il est malheureusement obligé de les accepter, mais le fait que je puisse avoir une tribune quelconque leur est intolérable.