Stéphanie, princesse de Monaco, la chanteuse, fait le deuil d’un être cher à un moment où elle doit également faire face aux problèmes de santé de Charlène. La fille de Grace Kelly et du prince Rainier III a en effet perdu son ancien petit ami, Mario Jutard. Le corps de ce dernier, exécuté de manière macabre, a été découvert. Stéphanie, princesse de Monaco, est inconsolable face à cette nouvelle.

Une mort très violente s’est abattue sur l’ex-mari de Stéphanie de Monaco.

Voilà un nouveau drame pour la famille royale de l’île. Un autre membre éminent de la dynastie des Grimaldi est secoué par la divulgation d’images pornographiques mettant en scène les princesses. Stéphanie, princesse de Monaco, est naturellement affligée par la perte de Mario Jutard, son ex-partenaire. Ce dernier est décédé à l’âge de 71 ans après avoir été victime d’une agression extrêmement violente.

Des collègues de France Dimanche nous ont informés que Mario Jutard se trouvait dans sa villa de Las Terrenas, en République Dominicaine. Il semble qu’il soit décédé après un cambriolage à son domicile. Si les cambrioleurs s’étaient introduits dans son manoir, ils l’auraient attaqué sur place.

Ce qu’en disent les médias « Selon la police nationale dominicaine, la victime a subi un traumatisme crânien et a eu le cou comprimé manuellement, ce qui a entraîné la mort. Sa dépouille a été transportée à l’Institut médico-légal de San Francisco de Macoris. Les funérailles, au sujet desquelles la famille n’a pas encore communiqué, seront reportées indéfiniment en raison des examens en cours « . Les journalistes affirment qu’il a été étranglé puis bâillonné.

Ancien petit ami de la fille de Lady Diana, Mario Jutard

Le bonheur dans la presse people est souvent basé sur les histoires d’amour qui se déroulent au sein de la famille princière. On a accordé beaucoup d’attention à Albert et Charlène de Monaco, mais peu à la vie sentimentale de Stéphanie de Monaco.

Stéphanie de Monaco a eu une pléthore d’ex avant de trouver le grand amour avec le comédien Gad Elmaleh.

Et notamment Mario Jutard. Un hit single du nom de « Like a Hurricane » est sorti à peu près à l’époque où les deux personnes concernées par cette histoire se sont rencontrées dans les années 1980. Elle a récemment mis fin à sa relation avec Rob Lowe. Lors de son séjour à Los Angeles, Stéphanie, princesse de Monaco, a rencontré par hasard Mario Jutard, le propriétaire de la boîte de nuit Vertigo et ancien mannequin. L’attraction fut instantanée.