Même si Laeticia Hallyday est installée en permanence à Los Angeles, cela ne l’empêche pas de regarder Danse avec les stars, et elle ne serait pas opposée à l’idée de participer à l’émission si l’occasion lui en était donnée. C’est officiel : elle a un faible pour Stéphane Legar.

La fiancée de Jalil Lespert, qui s’apprête à inaugurer une exposition consacrée à Johnny Hallyday, semble s’intéresser à la production du concours de danse de la première chaîne.

Elle a téléchargé sur sa story Instagram une vidéo de Calisson Goasdoué, qui a coaché Stéphane Legar lors de la dernière itération du concours, et l’a partagée avec ses followers. La deuxième option est celle qu’elle préfère.

Ce dernier Stéphane Legar est un chanteur, danseur et mannequin israélo-togolais. Il est né en Israël de parents togolais qui étaient des diplomates travaillant à l’ambassade du Nigéria en Israël.

Selon un article publié dans le numéro de printemps du magazine Voici, il a été révélé que Laeticia Hallyday aurait sans doute été une bonne candidate pour l’émission présentée par Camille Combal.

Même au même moment que sa petite-fille par alliance, Emma Smet, elle aurait été contactée pour le poste.

Elle aurait en effet préféré se concentrer sur la production de son dernier film, qui était également la raison de son départ de l’émission Demain nous appartient de TF1. Cependant, elle n’aurait pas accepté cette solution.

« Cette expérience m’a permis d’acquérir de nombreuses connaissances et de m’épanouir sur le plan personnel ; c’est pourquoi je tiens à exprimer ma gratitude non seulement à toute l’équipe de DNA, mais aussi aux téléspectateurs qui m’ont aimée ou détestée.

Vous avez été les témoins du développement et de la maturation de ma personnalité… Tu vas me manquer, Sofia Daunier, mais je sais qu’il est temps pour toi de passer à des choses plus grandes et meilleures en Espagne  » Elle avait fourni l’explication sur Instagram.