Ancienne championne de la Star Academy, Jenifer vient de sortir son huitième album studio. La vérité sur elle est sortie, mais seulement en privé. En d’autres termes, elle se dévoile !

Au cas où vous l’auriez manqué, Jenifer a sorti un tout nouvel album. Pour marquer l’événement, elle a accepté une interview avec quelques-uns de nos pairs. Elle donne des conseils sur la façon de rester humble face au succès. Elle évoque également ses modèles professionnels. Deux géants qui ont laissé des traces indélébiles dans la musique française.

Jenifer : un entretien exclusif avec ceux qui la connaissent le mieux.

Première championne de la Star Academy, Jenifer sort son neuvième album studio. Ce voyage n’a pas dû être simple. Garder le contact avec le public peut être un défi. Certains artistes peuvent se noyer.

Quel est son secret ? Lors d’un entretien avec Au féminin, elle a vendu la mèche. Elle a ressenti une parenté immédiate avec ses auditeurs.  » Les sentiments de compassion et de protection ont fait surface instantanément en moi. Mes anges gardiens seraient comme eux « . Ensuite, Jenifer a dit qu’elle avait un rapport instantané avec la foule. Un rapport qui doit être le résultat de sa popularité continue après toutes ces années.

C’est peut-être parce que j’ai été élevée sans apprendre à mentir ou à retenir mes paroles que mon honnêteté et ma franchise sont perçues comme un avantage. C’est probablement la raison pour laquelle elle a eu autant de succès jusqu’à présent. Chanter est ce qui la rend heureuse. Elle crée une union entre elle et ses auditeurs. Le rôle de la mère d’Aaron, de Juvanni et de Joseph est achevé. L’authenticité de ses interactions avec ses fans lui assure une popularité durable.

Jenifer, chanteuse, a eu la chance unique de grandir aux côtés de son public. Le lien entre elle et ses adeptes est indéfectible. En fait, elle lit et répond à certains de leurs messages, etc. C’est une formidable occasion pour elle de montrer son affection pour ses auditeurs.

Jean-Jacques Goldman et Florent Pagny, au premier rang, sont à la fois des mentors, des idoles et des exemples.
Quand on rencontre Jenifer, on sent immédiatement son honnêteté et sa franchise. Ses artistes modèles ont dû le faire. Des artistes de l’industrie musicale qu’elle ne manque pas de citer dans son interview. Son illustration principale est Jean-Jacques Goldman.

« Jean-Jacques Goldman est la personne créative la plus franche que j’aie jamais rencontrée, et j’apprécie profondément le message qu’il transmet. Quand j’ai observé des gens comme lui ou Florent Pagny, qui sont sans prétention et ont une ligne de communication ouverte avec leur public, j’ai réalisé la futilité d’essayer de simuler un sourire « .
La montée en puissance de Jenifer peut être attribuée à son amitié avec les légendes de la musique mentionnées plus haut. Malgré le temps qui passe, elle n’a jamais perdu son statut d’icône. Et Jenifer fait tout ce qu’elle peut pour que ce lien indéfectible reste fort.

Jenifer n’a pas choisi Jean-Jacques Goldman et Florent Pagny au hasard. Ce sont de véritables maîtres d’œuvre s’ils peuvent encore émouvoir leur public après toutes ces années.

Jennifer : Elle a un très bon rapport avec le public.

Si Jenifer en est à son neuvième album, c’est que ses fans l’aiment. Pour sa constance, elle ressent une immense gratitude. En effet, l’acolyte d’Ambroise lit et répond à certains courriers de fans.

« Ce qui me nourrit, ce sont les réponses des personnes qui affirment avoir pu adopter des aspects de leur identité dont elles n’étaient pas sûres auparavant, comme leur h*mos*xualité. J’essaie de me convaincre que j’ai de la valeur. Malgré les apparences, la musique n’est pas inutile. Je m’inspire beaucoup des lettres et des témoignages, que j’utilise ensuite pour aider les écrivains à choisir des œuvres pour leurs livres », résume la chanteuse.