Lorsque Guillaume L’Auvergnat est tombé de son cheval chez Tom dans L’amour est dans le pré, il a évité de justesse une blessure grave.

Depuis le mois d’août, une nouvelle saison de L’amour est dans le pré est diffusée sur M6. Les histoires des nouveaux candidats, comme celle de Guillaume L’Auvergnat, pourraient être appréciées par les fans. Le deuxième groupe est également sûr.

Après être tombé de cheval, Guillaume de « L’amour est dans le pré » s’est effondré.

L’amour est dans le pré revient sur M6 chaque lundi à 20 heures. Le programme doit à ses téléspectateurs une pléthore de séquences fortes en émotions.

De la même manière, les spectateurs se sont attachés à Guillaume L’Auvergnat. Des sentiments intenses pour Tom emplissent son cœur. Si Tom est intéressé, il veut le faire emménager avec lui.

Ils sont passés à autre chose en tant que couple. Ils se sont embrassés au milieu d’un paysage époustouflant. Wow, on dirait que ça sort d’une histoire d’amour hollywoodienne. Néanmoins, une série d’événements a pris les internautes par surprise.

Dans le dernier épisode de « L’amour est dans le pré », le protagoniste Guillaume est resté quelques jours à la campagne avec sa dulcinée.

Cette dernière exerce le métier d’éleveur de poils bourguignons. Guillaume peut désormais faire étalage de ses prouesses équestres.

La question est venue de Tom : « On va sauter un peu ? » « Je monte parfois mes juments », répondit Guillaume. Mais sans selle ni étrier, c’est plutôt à la manière des Indiens.

Quand j’ai atterri, j’étais bien.

C’est toujours éprouvant pour les nerfs de monter un cheval qu’on ne connaît pas dans une carrière qu’on ne connaît pas avec des gens qu’on ne connaît pas, comme l’a découvert le candidat de L’amour est dans le pré.

D’autant plus que Guillaume a déclaré ne pas être monté à cheval depuis plus de dix ans et demi. Et c’était évident, pour ne pas dire plus. Il avait de gros problèmes à la fin du semestre.

En fait, il a été jeté de sa monture. J’ai coulé comme un steak épais dans trop d’huile.

Je ne crois pas que cela l’ait dérangé que je puisse monter et descendre sans problème.

Le candidat de L’amour est dans le pré a annoncé son retour dans l’émission cet automne dans une interview accordée à Télé Loisirs. Il a précisé : « Ça a bien marché ». Quand j’ai atterri, j’étais bien.

Juste avant la grande révélation : C’est ma faute, je n’ai pas mis assez d’élan sur le cheval. Mon dernier saut remontait à 16 ans, j’avais donc des conditions particulières.

En vérité, j’avais perdu un peu de ma compétence.

C’était un peu rouillé, a admis Guillaume (L’amour est dans le pré). Le martèlement que j’ai subi a été sévère. Mais j’ai pris beaucoup de plaisir à le faire. L’état de sa santé est un autre sujet qu’il a abordé.

Je suis heureux de dire que le cheval et moi en sommes sortis indemnes. Bon, je vais faire une brève descente. Guillaume L’Auvergnat a souffert plus d’anxiété que de blessures physiques, et il s’est maintenant complètement remis.
L’épisode a également permis à la candidate de L’amour est dans le pré de se rapprocher de Tom.

Peut-être qu’un jour je vous le prendrai, a dit l’éleveur de vaches aux compagnons de Tom pendant le dîner.

Il a dit : « Vous devrez aller le voir. Et je vous le rendrai périodiquement. Après, Guillaume s’est exprimé sur leur relation sur M6 : Nous communiquons au même niveau.

Nos modes de vie sont assez similaires. C’est le côté positif. De cette manière, nous sommes capables de mieux nous présenter. Nous sommes capables d’aller dans la même direction car nous avons un même objectif.