Sophie Marceau, alors âgée de 56 ans, va connaître une grave crise après avoir été échaudée par les critiques qui ont suivi la sortie de son dernier film. Elle est ouverte à l’idée de prendre sa retraite. Une surprise pour les fans.
Après la publication d’un reportage sur la traversée de la zone dangereuse par la fiancée de la Française dans le magazine Ici Paris, c’est au tour de la publication Public de le faire.
Si Sophie Marceau se sentait dépassée par les critiques vicieuses qu' »elle subit », sa prestation en pâtirait probablement. Celle qui serait sévèrement battue serait celle qui serait installée à Marseille avec son homme Richard C.
» Femme de notre temps « , son dernier film, sorti le 5 octobre dernier, comporte des scènes d’une violence dérangeante. Selon ce qu’écrit L’Obs, « Sophie Marceau, absente de la scène, participe à l’accablement ». Selon la publication française Le Dauphiné Libéré, « Comme l’héroïne qui perd pied, le spectateur est perdu. » « La publication a fait cette déclaration.
Les attaques l’ont laissée échaudée et, par conséquent, elle a envisagé de fermer le cinéma. Elle s’est confiée à elle-même cette information. Elle avait également arrêté de tourner pendant trois ans à cause de cette crise sanitaire, avant de revenir finalement sur le devant de la scène pour « Femme de notre temps« .
Elle incarne une femme qui est à l’origine des violentes attaques dont elle est victime.
Selon la publication « Public », son 49e film en tant qu’actrice a été le « plus gros flop de sa carrière. » Et il est possible que ce film soit le dernier.