Meghan Markle : discute de son chagrin à la suite du décès de la reine Elizabeth, s’attirant un barrage de remarques peu amènes. Ce conflit !

L’attention que reçoit Meghan Markle n’est pas universellement appréciée. En effet, depuis le jour où elle a épousé Harry, elle est la cible de nombreuses remarques qui sont tout sauf amicales.

Critiques virulentes de Meghan Markle

Les membres de la famille royale ne sont pas d’accord avec Meghan Markle, qui devra constamment faire la preuve de sa valeur.

Il semble que Meghan Markle soit rarement autorisée à créer des remous maintenant qu’elle est membre de la famille royale. Meghan Markle doit savoir que ses actions ont un impact profond.

Dans une récente interview accordée à Variety, Meghan Markle a évoqué le décès prématuré de la reine Elizabeth II.

Remarques de Meghan Markle ayant suscité la controverse

Les rapports sur le caractère de Meghan Markle donnent l’image d’une jeune femme aimable et ambitieuse. Cependant, les opinions de Meghan Markle peuvent surprendre, et le font souvent.

C’est en tout cas ce que dit Richard Eden, expert de la famille royale et fanatique de la famille royale. Selon lui, ses commentaires démontrent qu’elle est complètement désemparée face à la situation actuelle.

Il la tient pour responsable d’avoir ignoré la signification de sa présence sous le règne d’Elizabeth. C’est notamment le cas lorsqu’elle quitte la famille royale.

La jeune fille est une cible.

Mme Meghan Markle : Grâce à mon emploi du temps flexible, j’ai pu rester aux côtés de mon mari pour lui apporter force et encouragement pendant cette période éprouvante. Voir l’héritage que sa grand-mère a pu laisser est une grande chose.

Pour les femmes qui occupent des fonctions de direction, elle est sans conteste le meilleur modèle à suivre. Je chéris le temps que j’ai pu passer avec elle et développer notre amitié.

Cette femme est insupportable.

Mon mari, toujours optimiste, a déclaré : « Maintenant, elle est avec son conjoint, et elle ne va pas être blessée », pendant un moment particulièrement éprouvant.

« À ce stade, elle vit heureuse avec son mari ».

Elle a également été attaquée en raison des images qui accompagnaient l’interview. Un internaute adolescent s’est inquiété de l’attention croissante dont elle faisait l’objet.

Il est atroce de devoir la côtoyer. Défilé de vanités après défilé de vanités, a ajouté une autre personne.

Meghan Markle et le prince Harry

Aux États-Unis, Harry et Meghan ne se sentiront pas seuls. Meghan Markle, duchesse de Sussex, a 41 ans et ne cesse de combattre les stéréotypes avec son podcast Archetypes sur Spotify.

En effet, la duchesse de Sussex, 38 ans, épouse du prince Harry, défend les droits des femmes et assistera à un événement interdit par les médias pour le Women’s Fund of Central Indiana.

Le duc et la duchesse de Sussex ont reçu le prix Robert F. Kennedy des droits de l’homme de l’organisation Ripple of Hope.

Le duc et la duchesse de Sussex doivent remercier leur fondation, Archewell, pour leur plus récent honneur. Les actions caritatives des Sussex à Uvalde, au Texas, ont également été coordonnées par cette même organisation.