Si Carla et Paola venaient à se qualifier pour le concours, alors Louane, coach de The Voice, ferait une apparition sur le plateau de la Star Academy de TF1.

Dans l’épisode de ce soir du talent show de TF1, animé par Nikos Aliagas, les deux jeunes femmes se disputent la première place. Elles sont en rivalité avec Léa et Tiana, les deux femmes les plus populaires auprès des internautes.

Un supporter sur Twitter affirme que Louane aurait « annoncé qu’elle allait se produire au prochain prime mais seulement si vous votez 1 », en référence à Carla et Paola.
Même si la mère d’Esmée est également assez active sur les réseaux sociaux, nous n’avons pas eu de retour de sa part sur cette information.

Il est possible qu’il s’agisse d’un acte de désinformation visant à éliminer Carla, qui est considérée comme une traqueuse, de la course aux postes de TF1.

 » Les votes qui étaient assez serrés ? Il y a un problème, et il ne faut pas exclure les noms de Carla et Paola, même si le grand public du prime n’a soutenu aucun de ces noms, la totalité de Twitter est pour Léa Tiana, donc il doit y avoir quelque chose de louche qui se passe.

« Prime de grande qualité et pourtant extrêmement longue, voire interminable. Nous n’exagérons pas en disant qu’il y a encore le duo interprété par Louis, le duo interprété par Stan, le frère de Julien, et une ou deux coupures publicitaires.