Clap de fin, une collaboration entre David Hallyday et Alexandra Pastor – La tension entre eux était due à une liaison, qui était également à l’origine de leur désaccord.

Après vingt ans de vie commune, David Hallyday et Alexandra Pastor seraient arrivés à la conclusion qu’il valait mieux qu’ils suivent chacun leur chemin. Et le désaccord sur l’héritage de Johnny aurait jeté de l’huile sur le feu d’une situation déjà explosive.

Le clan Pastor, une riche famille monégasque dont la richesse est similaire à celle de la lignée princière de Monaco, aurait été irrité par la représentation médiatique de cette querelle.

Ces informations sur les querelles conjugales ont été fournies par la publication France Dimanche. Même si, à ce jour, aucune demande de divorce n’a été formée, un fossé serait établi entre les deux partenaires.

Un récapitulatif des facteurs qui ont conduit à cette soi-disant « crise » a été fourni.

Si David Hallyday aurait eu une vie hautement dépravée, il aurait dû être tenu « à l’écart des choix touchant les Pastor », une famille basée à Monaco qui est au centre de la vie politique et financière du Rocher et qui a été touchée par des événements inexplicables.

Alexandra Pastor, qui est la mère de Cameron, né de son mariage avec David Hallyday, n’aurait pas approuvé la médiatisation du scandale entourant la succession de Johnny Hallyday.

« Alexandra Hallyday en avait-elle assez des disputes que son mari entretenait avec sa belle-sœur Laura et sa nièce Laeticia au sujet de la fortune que leur avait laissée leur père ? D’après ce qu’elle indique, « il est possible que ce bouleversement ait eu le plus grand effet sur leurs nerfs et leur patience. »