L’histoire de Meghan Markle et du prince Harry, mariés depuis cinq ans, ne sera pas écrite pour le reste de leur vie. Leur mariage est-il sur le point de s’effondrer ? Il ne fait aucun doute que cela concerne un magazine allemand. Elle aurait menti sur la situation.

Le duc de Sussex fait les gros titres pour diverses raisons, dont l’une est la publication de son livre, Spare, le mois prochain. Et selon un article du magazine Us Weekly, dans lequel une bombe est évoquée, il ne devrait pas retenir ses coups.

Selon une source qui s’est confiée au magazine Us Weekly, « c’est pire que ce que tout le monde pense ».

Cependant, il est possible que les membres de sa famille se sentent offensés par ses vérités.
Mais dans la version allemande d’In Touch, ils parlent de la façon dont le Sussex s’effondre.
Une brève anecdote est relatée ici.

Quelques minutes après trois heures de l’après-midi, le jardin d’enfants d’Archie aurait donné un coup de fil. Selon l’article, Meghan aurait « probablement négligé de venir chercher son fils », comme en témoigne le fait que son téléphone portable était éteint.

Selon les rapports, le deuxième fils du roi Charles, qui se trouvait soi-disant dans une aile séparée de leur manoir de Montecito, a fui de peur.

« Harry s’est précipité vers la voiture en tenant Lilibet dans ses bras, et alors qu’il l’attachait, il a crié à Meghan, qui était dans un état émotionnel, qu’il voulait divorcer tout de suite. La seule chose que l’homme des États-Unis portait était un svelte manteau de soie.

Et ce n’est que quelques minutes plus tard, alors que le prince Harry avait déjà quitté la maison, que le garde du corps Chris Sanchez quittera la résidence. Malgré cela, il ne s’est pas présenté au travail ce jour-là.

Il est révélé dans cet épisode d’In Touch que Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a eu une liaison avec l’un de ses gardes du corps.