La dernière fois que nous avons vu le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, ils marchaient main dans la main dans Windsor, où ils assistaient à une célébration en l’honneur de la reine Elizabeth. On a assisté à une étonnante manifestation d’unité, due au fait qu’il y aurait une distance prédéterminée entre le couple.

Et selon un article publié dans le magazine Woman’s Day, le second fils de Charles aurait fait ses bagages et quitté le Montecito pour prendre l’air.

Le mémoire explosif que le prince Harry est en train d’écrire, intitulé Spare, doit sortir le 10 janvier, et le magazine australien affirme que son documentaire Netflix est plein d’inexactitudes et va à l’encontre de ce que le prince a écrit dans son livre.

Selon une source qui s’est exprimée sous le couvert de l’anonymat, « ils ne vont pas ensemble, et la personne la plus choquée est Harry lui-même. »

Et il pointerait le doigt accusateur sur la duchesse de Sussex, affirmant qu’elle en a trop dit dans sa série de documentaires, ce qui les a fait dévier de leur plan initial. Ce qui rendrait leur compréhension actuelle plus difficile.

Ce proche confident affirme que « sa vérité » n’est pas toujours « la vérité ».

Le prince Harry serait irrité, surtout si l’on considère le temps qu’ils ont passé à travailler ensemble sur ses projets. Il est possible qu’ils ne soient pas en mesure de terminer leur documentaire pour Netflix, un peu comme ce qui s’est passé avec la série pour enfants Paerl, qui a finalement été annulée.

Ce proche a déclaré que leur situation financière est désastreuse car ils ont une hypothèque sur leur propriété en Californie.

Il y a une preuve qui suggère une friction. Lorsque Harry a fait une apparition inattendue à un symposium sur la santé mentale à San Francisco, tout le monde a été choqué.

« Il a surpris tout le monde en se montrant sans Meghan et en ne la mentionnant même pas une seule fois, ce qui ne lui ressemble pas du tout étant donné qu’ils s’offrent souvent des fleurs l’un à l’autre lorsqu’ils sont vus ensemble en public.