Florent Pagny, qui était alors en vacances en Patagonie avec sa femme, a célébré ce soir une étape très importante, son 61e anniversaire. Et Nikos Aliagas a eu la gentillesse de lui envoyer un mot d’encouragement.

Florent Pagny est un artiste qui se bat depuis quelques mois contre un cancer du poumon. Sur son profil Instagram, où il a publié une photo de l’artiste et rédigé un message d’anniversaire à son intention, il a déclaré : « Belle et heureuse fête au plus grand ! Florent Pagny. »

Au mois d’août, Nagui le contacte par téléphone pour prendre des nouvelles de France Inter. Et l’homme qui était parent de deux enfants a réconforté sa famille sur sa situation.

Florent Pagny a partagé avec son auditoire qu’il attendait actuellement les résultats d’un scanner afin de déterminer s’il était ou non sur la voie de la guérison.

Une photo de lui alors qu’il était sur un bateau a été publiée sur les réseaux sociaux quelques jours plus tard par sa fille Al.

Depuis, il garde une certaine discrétion sur sa santé, même si Florent Pagny prend périodiquement de ses nouvelles pour s’assurer que les choses évoluent dans le bon sens.

Mais son amie proche Lara Fabian affirme que le conflit n’est même pas près d’être résolu.
« Il ne lâche pas prise (…) Le conflit n’est même pas près de se terminer.

Quoi qu’il en soit, la publication Ici Paris rappelle qu’il ne sera pas considéré comme étant en rémission tant qu’il n’aura pas commencé sa tournée ainsi que ses autres activités.

« Lorsqu’il aura terminé son traitement et repris ses spectacles, nous pourrons affirmer qu’il sera en rémission », a annoncé le médecin urgentiste de garde Gérald Kierzek sur le site Doctissimo.