Quand il s’agit des relations personnelles de Patrick Fiori, on ne sait plus quoi faire. Les médias français s’agitent lorsqu’on croit qu’il s’est séparé d’Ariane et qu’il la remplacerait par Charlene, une admiratrice de 27 ans qui est enceinte du premier enfant du couple.

Selon le site Au Féminin, le coach de The Voice est toujours en couple avec Ariane Quatrefages, qui a déjà porté le titre de reine de beauté. Sélectionnée comme troisième dauphine du concours Miss France 2000, elle a été couronnée en même temps que Sonia Rolland, qui est l’ex-femme de Jalil Lespert, actuel compagnon de Laeticia Hallyday.

Patrick Fiori n’a jamais décliné son identité et ne s’est jamais montré en public à ses côtés. Il s’agissait pour lui d’assurer sa sécurité en présence de leurs deux enfants, Sevan, 13 ans, et Gabin, 8 ans.

Anciennement connue sous le nom de « Reine de beauté », cette figure corse va désormais servir de manager aux artistes locaux.

Elle travaillera d’ailleurs aux côtés de son conjoint, pour lequel elle composera de nombreux morceaux. Si cette information s’avère vraie, elle fera un doigt d’honneur à la rumeur publiée dans le magazine Voice.

Après le coup de foudre de l’artiste pour Charlène, une fan cévenole de 27 ans, l’hebdomadaire assurait que le couple vivait séparé depuis le printemps de l’année dernière. Charlène était originaire des Cévennes.

Ils se seraient parlé à la suite d’une représentation à Toulouse le 12 septembre 2021.
Patrick a été immédiatement effrayé et captivé par cette jeune femme qui le considère comme un modèle.

Personne d’autre ne le sait. Par conséquent, au cours de plusieurs mois, profitant du fait qu’il voyageait aux quatre coins de la nation, il a décidé de recommencer à la voir, d’abord de façon décontractée, puis fréquemment, et enfin passionnément « , a indiqué l’éditeur dans son ouvrage.

Il était inévitable qu’il doive révéler leur relation à la personne qui l’avait encouragé et à sa femme.

« Et assumer la responsabilité des résultats. À la fin du printemps, il a informé Ariane que leur relation était terminée et qu’il voulait avancer dans sa vie avec quelqu’un d’autre. Il a déclaré qu’il souhaitait poursuivre sa vie avec quelqu’un d’autre « .

Et dans ce cas, Charlène attendrait un enfant.