Il y aurait une période pendant laquelle David Hallyday et sa femme, Alexandra Pastor, une riche héritière de Monaco, seraient physiquement séparés. Il n’est pas non plus question de ruminer. En plus de cela, il partage des nouvelles vraiment joyeuses sur sa page Instagram.

Au lieu de répondre à la rumeur déprimante qui était diffusée par le magazine France Dimanche, le fils de Johnny Hallyday a choisi sa page Instagram pour faire une annonce sur une prochaine tournée.

Selon la dernière édition de France Dimanche, ce serait la fin du joli récit que David Hallyday a partagé avec celle qui est la mère de Cameron. En octobre dernier, la famille a fêté les 18 ans de leur fils.

L’hebdomadaire pose la question suivante : « Leur présence le 16 avril dernier au mariage d’Ilona Smet, la première des deux filles de David Hallyday (qu’il a eues avec Estelle Lefébure), aura-t-elle été leur dernière apparition publique ? »

Dans le cas où l’information serait vérifiée, le musicien, âgé de 55 ans, et sa femme, Alexandra Pastor, « vivraient en effet actuellement éloignés l’un de l’autre en vue d’un futur divorce. »

Sur son compte Instagram, il n’est pas question de la rumeur, mais plutôt d’une annonce concernant un projet.

Le post a été accueilli par de nombreuses réponses positives.

J’ai hâte d’en savoir plus sur votre nouveau projet et de vous voir à nouveau sur scène.

Il est possible que son équipe diffuse ces histoires concernant sa vie amoureuse afin d’attirer davantage l’attention pendant ce voyage.