Camille Combal a proposé sur TF1 le 4 novembre un prime de Danse avec les stars, la demi-finale du tournoi, qui s’est distinguée par la qualification de Carla Lazzari en finale.

Elle est plus puissante que les habitants d’Elsa Bois, qui est soutenue par Michou. Et ses admirateurs sont aux anges. Un match de demi-finale riche en émotions. Si Billy Crawford se qualifie immédiatement pour la finale, le jeune danseur, qui n’a que 17 ans, devra affronter Stéphane Legar et Thomas Da Costa.

Et alors que l’on croyait que les disciples de Michou et Elsa Bois allaient s’organiser une fois de plus, c’est finalement Carla Lazzari qui s’est imposée. Un acteur jouant le rôle de « Demain nous appartient » débarque du navire.

Et ses partisans de la jeune femme qui n’a que 17 ans sont remontés à bloc.

« Après tout ce qui s’est passé ce soir, il est très peu probable que je puisse m’endormir. Un adolescent de 17 ans qui fume devant l’ensemble de la communauté dans une émission de TF1 ! Je suis content ?

Félicitations à Thomas (bon, je t’ai un peu descendu cette saison) et Elsa pour leur danse finale, qui était leur plus belle prestation de la compétition « Il en a fait un commentaire sur Twitter.

Michou, le compagnon d’Elsa Bois, s’extasie de la tournure des événements pour ses proches. Michou est, en tout cas, plutôt satisfait de « l’aventure que se sont lancés Elsa et Thomas ».