Elle a également mis en ligne une nouvelle photo sur Instagram, ce qui inquiète beaucoup de monde. La mère de famille n’a pas cherché à cacher que son état de santé s’était aggravé.

Ambre Dol ne se sent pas bien depuis quelques jours maintenant. Et sa pneumonie s’est tellement aggravée qu’elle a dû se rendre aux urgences pour se faire soigner. Le 2 novembre, elle a posté sur sa story Instagram : « Je suis fatiguée. Depuis hier soir, je crache du sang, alors je retourne aux urgences. Je sais que ce n’est pas le métier le plus excitant, mais… ». Malgré tout, je suis toujours sûr de moi. Je pense que le problème vient du fait que j’ai une pneumonie. Mais ma force est plus forte que la sienne. » Puis elle dit : « Aux urgences, un scanner sera effectué après un examen approfondi comprenant une radiographie, des gaz et une CRP Covid. Jusqu’à présent, tout va bien. Je suis content d’être allé aux urgences. La nuit dernière, j’ai eu l’impression que j’allais mourir, et je ne voulais pas ressentir cela à nouveau. »

Ambre Dol est heureuse d’être à l’hôpital, même si elle est très fatiguée.

L’état d’Ambre Dol ne s’est pas amélioré, ce qui est triste. Le vendredi 4 novembre, elle a posté sur Instagram une photo de son mari la tenant dans ses bras alors qu’elle était malade. Je prenais des antibiotiques, mais ils n’étaient probablement pas suffisants pour me guérir. Après m’être sentie de plus en plus malade pendant trois jours, je me suis finalement sentie en sécurité lorsque je suis arrivée aux urgences tard hier soir. J’ai appris pour la première fois que les toux sanglantes ne sont pas toujours inoffensives (…). Même s’il était très occupé, le personnel hospitalier attentionné m’a fait sentir en sécurité. Je ne pensais plus que je devais porter la charge toute seule. Je ne peux pas m’occuper des bébés en ce moment. Pourtant, la fièvre et la toux me font mal. J’ai l’impression d’avoir été frappée par un bus ».

Les internautes ont aidé Ambre Dol.

Les personnes sur Internet qui ont voulu soutenir Ambre en laissant des commentaires ont été surprises de la rapidité avec laquelle ils ont été publiés. L’un des messages dit : « Sois courageuse et donne-toi le temps nécessaire pour guérir, car ta santé est la chose la plus importante. » « Non, vraiment ! Nous espérons qu’elle se rétablira rapidement.