Lors d’une soirée Chanel à Miami, Marion Cotillard a fait la connaissance de Lily-Rose Depp, et elle a le sentiment que Lily-Rose pourrait la laisser tomber. La fille de Vanessa Paradis a eu du mal à rester debout. Ivre, droguée ?

L’actrice oscarisée s’est ensuite rendue à Miami pour le défilé Chanel, où elle est apparue vêtue d’un polo rose poudré de taille XL et d’un cycliste de la même couleur. Après avoir rencontré Guillaume Canet à Los Angeles, une rencontre devenue synonyme de claque aux rumeurs de séparation, l’actrice s’est ensuite rendue à Miami.

Lors du spectacle, elle a été aperçue assise au premier rang à côté de Lily-Rose Depp, qui est la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp.

Lily-Rose Depp, qui semblait dans un drôle d’état en quittant une fête, a réussi à éviter la drogue, mais on ne peut pas en dire autant de la séduisante brune de 47 ans qui a conservé sa pureté.
Elle a été aidée par deux de ses amis proches, et peut-être aussi par sa belle-sœur. La femme à ses côtés ressemble à la petite amie de Jack Depp.

Ce sont ces photos qui ont été diffusées sur Internet. Il a été dit que leur fille Lily-Rose Depp a une attitude particulière. Il est possible que Marion Cotillard ne soit pas satisfaite de son attitude.

L’actrice, qui n’a que 23 ans, aurait une relation malsaine avec l’alcool, selon la publication suédoise Veckans-nu. Le cannabis serait devenu une addiction pour elle.

C’est une étape importante dans la guerre que mène Johnny Depp avec Amber Heard, son ex-femme, qui l’accuse d’avoir initié sa fille à la drogue. Le magazine people se base sur les révélations livrées par Johnny Depp lui-même devant les juges d’un tribunal de Londres.

Le protagoniste de Pirates des Caraïbes a admis devant les juges qu’il avait donné de la « drogue » à sa fille lorsqu’elle avait 13 ans.

D’après ce qu’il a entendu, Lily-Rose Depp « était allée à une fête et avait consommé du cannabis ». Et suite à une conversation avec Vanessa Paradis, une décision inattendue a été prise pour la protéger en lui fournissant de la « marijuana encadrée. »