La saison de N’oubliez pas les paroles de Master est une des préférées des fans. Nagui s’est un peu étendu sur le sujet.

N’oubliez pas les paroles donne au public de France 2 ce qu’il mérite : une émission bien animée chaque soir. Le rendez-vous est à son comble tous les soirs en soirée. Cependant, le meilleur moment est celui où l’animateur invite les meilleurs maestros sur le plateau pour se produire dans une compétition amicale. Pour éviter toute controverse en ligne, l’animateur a également été contraint de révéler des détails sur le format de l’émission.

Nagui : N’oubliez pas votre texte, Renaud est de retour en présence de Kaël.

Kaël est revenu sur le plateau de Nagui le mercredi 2 novembre. L’émission l’a vu se mesurer au quatrième grand maestro de N’oubliez pas les paroles. De plus, les deux hommes se sont livrés à un combat acharné. Cependant, la suite des événements a nécessité quelques explications de la part de l’animateur afin de désamorcer les critiques.

Renaud, le maestro aux 55 victoires, a affronté Kaël, le vainqueur de l’étape préliminaire, et Kaël a tout fait pour battre Renaud. En fait, il était ravi d’affronter un adversaire aussi redoutable. De ce fait, il va se distinguer dans la foule. De plus, la chanson d’essai était « Il venait d’avoir 18 ans » de Dalida. De quoi impressionner le rival.

L’animateur lui a demandé s’il connaissait la chanson. La solution était simple et évidente.

C’est pourquoi ce que Kaël a déclaré être une si grande découverte. Plus que de la connaître, il connaissait l’air à fond : « Selon toute vraisemblance, je l’avais déjà. J’ai l’impression d’être déjà venu ici, exactement dans cette situation ». Et l’espoir fredonne si intensément qu’elle ne commet aucune erreur.

On peut comprendre sans aucune ambiguïté que l’hôte a déjà tiré son arc. Nagui a également fourni une explication sur la structure générale de l’émission afin d’apaiser les critiques du public en ligne.

N’oubliez pas les mots, les explications de la structure de l’émission !

Étant donné que tant de personnes regardent l’émission. Avoir un candidat qui a déjà chanté la même chanson auparavant est certain de faire sourciller cette fois-ci. En un éclair, Nagui veut fournir quelques détails supplémentaires.

« Vous avez probablement déjà chanté cette chanson en courant, et vous connaissez déjà sa structure. Pour choisir qui apparaîtra dans telle ou telle émission, les rédacteurs commencent par organiser les émissions, puis procèdent à un tirage au sort. De plus, il y a seulement deux jours, nous n’avions aucune idée si vous seriez même qualifié pour les Masters. Vraiment, ne mettons pas de l’huile sur le feu de la controverse », comme le dit l’animateur.

Kaël était certain que « cela démontre que ce n’est en aucun cas truqué », un point sur lequel il voulait insister. Nagui avait vraiment besoin de cette mission de sauvetage. C’est pour que nous ne perdions pas de temps à faire défiler des remarques non pertinentes sur les médias sociaux.

En outre, j’ai pu apprécier le reste de l’événement bien que je connaisse la musique de Dalida. Kaël a été effacé par la grande musicienne. L’émission de télévision francophone N’oubliez pas les paroles est toujours diffusée sur France 2. Par conséquent, nous en déduisons que les autres joueurs ont également une chance de tomber sur une chanson dont les paroles leur sont familières.

Un animateur fantastique, dit Nagui.

Avec plus de 30 ans d’expérience dans le secteur, Nagui est l’un des animateurs préférés des Français. Des millions de personnes regardent chacune de ses émissions. S’il est resté en place aussi longtemps, c’est parce qu’il a réussi à créer un public important pour la chaîne.

Tout, en d’autres termes, finit par mourir. Au fil du temps, l’animateur devra inévitablement mettre fin à son émission. La retraite est déjà organisée pour lui. Ce que ses partisans seraient déçus d’entendre.