Louane se désintéresse des critiques qu’elle reçoit pour sa prise de poids. Personne ne lui dit comment s’habiller depuis sa naissance. Pour cette raison, sa dernière publication a provoqué des remous sur Instagram.

Attention, l’apparence de Louane a radicalement changé.

Le nouvel album de Louane sera disponible à la vente dans un peu plus d’un mois. La perle de sagesse de Louis Bertignac, très attendue par ses fans, aborde le sujet délicat des émotions. La finaliste de la saison 2 de The Voice Kids qui ne mange pas à la cuillère a failli gagner. Elle met à jour ses followers dès qu’elle a quelque chose à dire.

Louane s’acharne à mettre en avant le contenu de son placard, en plus de son introspection humoristique. Je suis sûr que quelques-uns de ses téléspectateurs avaient mentionné sa prise de poids il y a un an. Elle aura du mal à retrouver son corps d’avant bébé après avoir donné naissance à son prince ou sa princesse. Mais si ça ne marche pas pour les mécontents, ils peuvent aller chercher des poux ailleurs ! Elle peut changer de look en un clin d’œil, qu’elle soit sur scène, sur le fauteuil rouge ou simplement en déplacement dans le monde. Méfiez-vous, car la dernière en date pourrait vous prendre par surprise.

Une fois que les paillettes et le glamour ont disparu…

La teinture rose de Louane a fait fureur sur Internet. Malgré le fait qu’il s’agisse d’une nouvelle teinte chic, on ne s’attendait pas à ce qu’elle abandonne définitivement le blond. Cet été, en particulier, elle a fait un doigt d’honneur à ceux qui s’en prenaient à lui. Pour l’événement, elle a planifié avec soin ses associations de soutien-gorge et de veste. On peut dire que la combinaison a quelque chose qui plaît aux goûts féminins. Des paillettes ! Ses fans sont plus que jamais à l’écoute du moindre changement dans son style.

On se souvient tous comment, lors de l’audition à l’aveugle, Louane a chanté LE tube de William Shelley et conquis le cœur de l’ancien bassiste du groupe. Elle a exprimé le désir de trouver de la joie dans cette chanson. Ce qu’il y a de plus à savoir, nous le savons déjà. Elle n’est plus freinée par le manque de Césars, de tournées ou d’albums. Mais maintenant que nous voyons qu’elle porte une veste en cuir et un pantalon magnifique, nous savons avec certitude qu’un rockeur sommeille en elle. Pourquoi ne laisse-t-elle pas cette facette de son personnage briller maintenant ?

Tout à coup, Louane est une icône chic !

Louane a vraisemblablement caché ses bas résilles pendant le tournage de son dernier clip. Elle fait monter la température en enfilant une luxueuse veste en chocolat. Cette jupe, conçue pour une écolière, lui va à ravir, tout comme ce pull, qui est de la bonne couleur pour l’automne. Et si je vous demandais de reproduire ce modèle, seriez-vous prêt à le faire ? Découvrez-en plus dans les prochains épisodes, et restez à l’écoute pour d’autres expériences passionnantes.