Sylvie Vartan n’a pas apprécié la confiance de Jean-Jacques Debout en discutant de Johnny Hallyday dans son dos. Vous comprendrez pourquoi après avoir lu notre justification.

Lorsque Sylvie Vartan et Sylvie Hallyday, amie proche de Johnny Hallyday, ont perdu le contact, cela a été dévastateur. Jean-Jacques Debout est le nom de cette personne. Le chanteur le traite même de « traître » et il pense qu’elle est « allée trop loin » avec ses accusations. Une partie du livre est partagée avec vous ici.

Le nouveau livre de Jean-Jacques Debout, intitulé La couleur des fantômes, est paru aux éditions Talents. L’un des plus proches confidents du Taulier se met à nu dans ce livre. Naturellement, nous savons tous qu’il est digne de confiance, quelle que soit la situation. Il ne se prive pas d’évoquer les personnes célèbres qu’il a connues, comme Sylvie Vartan ou la rock star. Mais il parle aussi de Brigitte Bardot, affirmant que l’actrice n’a jamais appris à s’occuper correctement de son enfant. Si ce n’est pas une traîtresse, alors pourquoi Sylvie Vartan le croit-elle ?

L’ORIGINE DE SYLVIE VARTAN ET DU TAULIER : COMMENT SE SONT-ILS RENCONTRÉS ? « 

Racontant à Jean-Jacques Debout :  » J’ai beaucoup vu Sylvie à l’époque « , il poursuit :  » Quand j’ai posé les yeux sur elle, je suis tombé instantanément amoureux. En revanche, Johnny ne manquait jamais une occasion de dire du mal d’elle. Il n’avait aucune honte !

La saga continue du prétendant détesté de Sylvie Vartan « Il « installe Sylvie devant Johnny » à la pizzeria au sous-sol de l’hôtel.

Aussi, il… Il y a eu une soudaine accalmie dans les capacités de communication de Johnny. Seule Sylvie peut l’avoir. […] J’ai compris tout de suite que j’allais échouer. A juste titre, si vous voulez mon avis. Dans la culture française, Sylvie était comme une petite Marylin Monroe « , comme l’a récemment déclaré le mari de Chantal Goya. C’est à cette époque que Sylvie Vartan et Johnny Hallyday entament leur idylle à l’époque de Yéyé.

Le chanteur et le JEAN-JACQUES debout ne communiquent plus.

L’auteur précise ensuite qu’il  » n’a aucune communication avec Sylvie Vartan « , ce qui est expliqué plus en détail plus loin dans le livre. « Sylvie s’est offusquée de ce que j’ai dit à la télévision, ce qui est regrettable. Quand j’ai expliqué que je n’avais fait qu’enregistrer les pensées privées de Johnny sur les mariages des musiciens qui l’avaient rendu malheureux, elle m’a réprimandé pour mon honnêteté. J’avais dit à Johnny qu’il préférait Laeticia à ses anciennes partenaires (la chanteuse Sylvie, l’actrice Nathalie Baye, etc.) parce qu’elle était toujours là pour lui. »

Sylvie Vartan ne serait certainement pas d’accord avec ces conclusions. »

La nouvelle la rend furieuse, et elle appelle Chantal pour déclarer : « Jean-Jacques est un traître ! ». En vérité, vous, lecteur, connaissez toute l’histoire puisque vous lisez mon livre, et je crois que je mérite toutes ces appellations, sauf celle de traître. » Jean-Jacques Debout a choisi de « rompre les liens » après cet incident. Le peu de musique que j’ai composé pour elle, je n’ai aucune envie de la réentendre. Ce n’est pas de l’animosité personnelle, mais elle a franchi la ligne là  » dit le compositeur. Le compositeur et auteur de 82 ans partage ses réflexions dans son livre.