Après avoir entretenu une cour discrète pendant près d’une année entière tout en gardant leur relation secrète, Lily-Rose Depp aurait vraisemblablement mis fin à sa relation avec Yassine Stein, avec qui elle n’a pas été vue depuis quelques semaines. Ils se sont fréquentés pendant presque exactement un an.

Une fête d’Halloween a été organisée à Paris il y a quelques jours, et parmi les personnes présentes se trouvaient Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp, qui est la fille de Johnny Depp. Et elle était toute seule, son compagnon n’était nulle part.

Alors que le rappeur était censé être à Miami pour un week-end en marge d’un défilé Chanel, il n’y avait aucune trace du rappeur.

Après quelques délibérations, il a été convenu qu’il devait y avoir un écart entre les deux personnes. La fête d’anniversaire de Beyoncé se tenait à Los Angeles, et il n’a pas pu s’y rendre. Son absence a été d’autant plus remarquée que la belle blonde s’y est présentée toute seule.

D’autre part, il est assez peu probable que Lily-Rose Depp fasse l’effort de réagir à ce reportage sur sa vie sentimentale.

Sur le plan professionnel, tout va pour le mieux, et il semble que cela continuera à aller pour le mieux l’année prochaine dans The Idol, une série de HBO dont une nouvelle bande-annonce vient d’être diffusée. Lily-Rose se libère comme jamais auparavant.

Public, qui la met à l’honneur cette semaine, a rappelé que dans cette nouvelle série HBO, « elle double les séquences ultra-sexy pour se glisser dans la peau d’une pop star et offrir la réplique à The Weeknd », ce qui est un compliment pour l’actrice. Public l’honore car « elle double les séquences ultra-sexy pour se glisser dans la peau d’une pop star et offrir la réplique ».