Léa Salamé a du mal à caser tout le monde sur son plateau. La journaliste perd le ballon alors que ses équipes sont sur le terrain.

Le 5 novembre dernier, France 2 s’apprêtait à diffuser un épisode inédit de Quelle époque ! Léa Salamé est aux commandes. Du beau monde était attendu pour cette soirée. Certes, il ne s’agit que de l’Italienne Monica Bellucci et du célèbre Gad Elmaleh de la scène comique italienne. Cependant, les choses n’ont pas démarré comme prévu. En effet, l’animatrice de la chaîne publique s’est heurtée à un problème d’espace, plutôt qu’à un problème de taille. Elle a fait un commentaire spirituel sur l’argent à l’équipe. Ce que vous avez dit n’est pas passé inaperçu.

WOW, un tel moment fantastique ! Le plateau du Saturday Night Live était un désordre complet après que LÉA SALAMÉ ait perdu la tête.

Laurent Ruquier a choisi de quitter sa célèbre case horaire du samedi soir sur France 2 après 16 ans de collaboration avec la chaîne. Léa Salamé est la nouvelle patronne. C’est pourquoi elle anime désormais Quelle époque !, une toute nouvelle émission de conversation hebdomadaire. Parmi ses invités réguliers, Christophe Dechavanne et Philippe Caverivière, elle est donc presque toujours seule en tant qu’animatrice. L’humoriste devait apparaître dans On est en direct la saison dernière, mais sa place a été occupée par quelqu’un d’autre.

DES INVITÉS DE CHOIX POUR CETTE SAISON REMANIÉE !

Malgré tout, de nouveaux visages visitent le plateau de Quelle époque chaque semaine. Depuis les débuts de l’émission, nous constatons que le casting est assez intriguant. Jean-Luc Mélenchon, François Hollande et Nicolas Bedos ont tous écrit à Léa Salamé. Elle a reçu Gad Elmaleh et Monica Bellucci samedi dernier. Malheureusement, le prime a commencé de manière très désordonnée ! Quelque chose n’allait pas à la table de l’animatrice, et elle l’a tout de suite vu.

UN DÉFI SITUATIONNEL SUR LE PLATEAU !

Lorsque les invités de What a time ! se mettent à table, ils le font certainement. Cela a contrarié l’hôtesse. Ce ne sont certainement pas les bons endroits, a-t-elle ajouté. Le personnel de la régie a dû lui donner un avertissement dans ses écouteurs. Léa Salamé est certaine que cet événement bizarre est une représentation de la réalité de Gad Elmaleh. Le comique aurait-il voulu déstabiliser Léa Salamé avec sa blague ? Elle finit par s’en prendre au comique : « Ça fait une demi-heure qu’on explique que c’est toi qui t’es mis là ! ».

« Ça fait des années que je cherche ma maison », répond Gad Elmaleh dans un sourire. Réponse amusante de Gad Elmaleh. Puis, l’ex petit ami de Charlotte Casiraghi a décidé de faire porter la responsabilité à l’équipe technique de l’émission. Ce n’est pas du tout ce qu’on m’a appris », a-t-il déclaré, ajoutant qu’il ne voulait pas balancer.

L’homme a pris la parole et a expliqué. Ceci, selon Léa Salamé. Des punitions internes sont-elles envisagées ?

Certainement pas, puisqu’elle aussi a compris la plaisanterie. En revanche, les personnes en coulisses ont intérêt à être grinçantes ! Gad Elmaleh, lui, a été comblé par l’opportunité de se rapprocher de Monica Bellucci. De quoi faire pâlir d’envie le compagnon de siège prévu de la jolie brune, Christophe Dechavanne. Et il est resté dans son statut d' »invité permanent ». Ce qui commence bien, finit bien.